NON au radar embarqué au sociétés privées

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au radar embarqué au sociétés privées.

#22

#26

2017-02-20 12:12

Yen a marre! Tout pour faire du fric. Plus de répressions que de préventions. C'est la porte ouverte à tous

speedy62

#27 radar gérer par un service privé

2017-02-20 13:08

Bonjour

de mon coté je me déplace plus pour voter,c'est du raquette!!


Visiteur

#28

2017-02-20 20:31

La répression routière aux mains du privé on aura tout vu ! 

On dépasse les bornes des limites . . .

 

 

jaidupif51

#29 Re:

2017-02-21 10:53

#5: -  

 c est une honte ce gouvernement!!!radar prive = pompe a fric de l etat...C est la gendarmerie qui devrait se rebeller on leur pique leur job!!!quand je vois un radar peint ou qui a un coup de chevrotine j applaudis!!!!

Colère

#30 Petitions radars

2017-02-21 12:59

Encore un impôt masqué !! Les radars cela suffit , il y a de plus en plus de morts malgré tous ces radars ! La France devient la Russie !! Plus aucun droit juste de payer !!! 


Visiteur

#31

2018-06-11 10:22

Le texte est très trompeur : "verbalisation par radar embarqué" il n'y a pas verbalisation par radar embarqué mais par la gendarmerie ou la police. La société privé ne fait que déplacer le radar, elle n'intervient pas dans son utilisation et n'est pas rémunérée aux nombre de pv mais aux nombre de km parcourus.

Les radars ne sont pas "gérés" par les organismes privés, ils sont installé et géré par la gendarmerie.

Et si effectivement le nombre de PV éclate, c'est que de nombreux automobilistes ne respectent pas les règles de conduites dont les limitations de vitesse font partie.

Pour ma part je fais en moyenne 80.000 km par an et j'ai tous mes points, je suis d'une intélligence moyenne et physiquement très moyen aussi. Donc cette performance me semble à la portée de chacun. Bonne chance à tous.