Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.


Visiteur

#1651 Re: Re: Retour en arrière

2011-08-15 17:15

#1650: - Re: Retour en arrière

bonjour Tivette,

vous semblez avoir une opinion a propos des paroles de Mme Turcotte au 911 au sujet des enfants??  j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez......  personnellement et sous toute réserve j'ai toujours trouver bizarre cette femme, mais nous ne pouvons pas nous fier qua un présentiment....   et n'oublions pas que ces GT qui est le seul responsable....


Visiteur

#1652

2011-08-15 17:50

vous devriez écouter ce que pense le Doc Mailloux de toute cette histoire. Vous allez tomber en bas de vos chaises.

Allez-y!  Écoutez!

Je suis d'accord avec le Doc.


Visiteur

#1653 Re:

2011-08-15 18:12

#1652: -

déjà fait pour le Doc,   pas vraiment impressionnant y spécule comme vous et moi..... Il serait plutot attirer vers Martin blablabla.... peut etre mais ce doc faut en prendre et en laissez faut pas oublier qu'il a déjà été radier..... Y parle autant a travers son chapeau que tout le monde lui non plus y était pas là et je ne pense pas qu'il a déjà soigner Turcotte!!

Tivette

#1654 Re: Re: Re: Retour en arrière

2011-08-15 19:49

#1651: - Re: Re: Retour en arrière

Bonjour,

Je ne pointe pas la mère de gt dans les événements je fais un retour sur ce qui m'a paru étrange, ce qui m'a interpellé dans les témoignages.  Elle, c'est son détachement face aux enfants de gt. Le père de gt bien justement, pas un mot pas un geste.  C'était au point ou je me demandais si cet homme là qui accompagnait la mère était son beau-père.

Non, elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait et quand au téléphone elle s'est informée des enfants le soir du 20 fév.  gt a dit il me semble qu'ils étaient couchés.  Déjà morts, ça il ne le lui a pas dit!

Il y a beaucoup d'éléments troublants, la documentation sur le narcissisme trouvé dans sa serviette par exemple.

Oui, gt est le seul responsable de ses actes, je m'attarde aux détails pour essayer de comprendre, s'il y a quelque chose à comprendre, en attendant la suite, l'Appel, son examen du 4 nov.  La lettre mystérieuse...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-15 19:53



Visiteur

#1656 Re: Re: Re: Re: Retour en arrière

2011-08-15 21:26

#1654: Tivette - Re: Re: Re: Retour en arrière

Pour la lettre j'espère qu'on va en savoir plus avant le 4 Nov.....  oui moi aussi je trouve les parents bizarre.... ceci est mon opinion mais je trouve qu'il manque énormément de jugement,,, je comprends que ses leurs gars mais moi je ne pense pas que si un de mes enfants ferais un tel geste que je serais derrière lui a se point en tout cas je ne l'encouragerait pas a continuer a faire du tord a Isabelle Gaston......

je comprends pas comment le père de GT a pu se présenter chez Isabelle pour aller récupérer les billets etc etc....et encore moins allez dans le compte de banque.....jamais j'aurais encourager des gestes aussi malsain..... Après la morts des deux petits messemble que ces niaiserie on tellement pas d'importance...

vraiment bizarre cette famille.....la mère semble vouloir sortir son gars de la a tout pris....ca non plus je comprends pas?

Tivette

#1657

2011-08-16 00:38

Visiteur



#1516 information
30 Jul 2011, 03:48

http://www.hebdoweb.com/2009/02/24/dossier-guy-turcotte-tragedie-a-piedmont-dans-les-laurentides/#comment-16514 un blog sur discussion procès Turcotte interressent à lire , en autre on y apprends que la Famille Turcotte fait partie d'une secte religieuse appelé '' centre leunis''http://www.leunis.org/scs_societe.php On peux voir une photo des parents sur ce lien.
Tivette

#1658

2011-08-16 00:46

C'est un intervenant sur ce blogue qui nous a fourni les liens du commentaire précédent le 30 juillet. J'ai lu un peu ce qui se discute sur l'autre forum. Il y a des camarades de travail de gt qui l'ont connu à l'hôpital qui passent des commentaires. Un d'entre eux a dit qu'il a croisé gt le jour même du 20 février et tout avait l'air normal.

Pour les parents, se sont des membres d'un groupe religieux chrétien (secte ou pas, ?) "Leunis" que ça s'appelle et personnellement, je trouve que ça fait années '50 déconnecté.

Le père a vidé le compte conjoint à la demande de son fils mais à remis l'argent quand Mme Gaston s'est aperçue du fait. Pas fous à ce point quand même, ils savaient qu'ils étaient dans leur torts. C'était du vol mais ils ont reculé à temps pour éviter une poursuite.


Visiteur

#1659 Re:

2011-08-16 01:15

#1658: Tivette -  

 j'ai tout lu le blogue.....très interressant je crois meme qu,il y a des gens de Leunis qui commente....

Une personne qui connait GT  dis qu'il ses fait approcher par des gens pour parler en la faveur de GT se qu'il a refusé.....

cette histoire est bizarre très bizarre.....   y aura t'il des gens très influant haut placer dans la secte leunis, il a été dit aussi que Turcotte aurait eu de l'aide pour payer Poupart.....

y a peut etre des gens qui fou le bordel dans les blogues etc peut etre juste pour faire diversion.....comme ici

en tout cas j'espère qu'il ya pas de corruption dans le jury....si le fait qu'une femme du jury etait près de la famille Turcotte est vrai ya vraiment quelque chose de bizarre


Visiteur

#1660

2011-08-16 01:29

Mme Tivette vous êtes pathétique!! À vous nourrir du malheur des autres vous n'apportez rien sauf du "brassage de marde"!!! Prenez donc votre retraite de ce site!!!

Visiteur

#1661

2011-08-16 01:54

Ouais la Tivette, va donc jardiner avec la Caro, vous allez bien radoter ensemble!!!

Visiteur

#1662

2011-08-16 02:05

"Caro! Caro! Vient chercher avec moi dans le jardin, j'ai lu sur un site internet qu'il y a des pénis sauvages qui poussent dans le coin!! J'aimerais ça qu'on en trouve un super de big gros!!! On va pouvoir s'amuser en masse avec avant de le manger!!! Hummmmm menoum!!! Va falloir trouver une bonne recette!!

Visiteur

#1663

2011-08-16 02:19

y a aucun modérateur ici?? y a vraiment des gens déplaisant!!



Visiteur

#1664

2011-08-16 02:54

L'affaire Guy Turcotte deviendra-t-elle un grand procès que l'on suivra en minisérie à la télé??
Tivette

#1665 Re: Modérateur?

2011-08-16 03:31

#1663: -

La question se pose.  Il est évident que plusieurs personnes cherchent à progresser dans la quête de vérité mais d'autres sont là pour f de la m...,

 

Question?  Est-ce que la personne responsable (modérateur) est-là?

 

Merci.

Tivette

#1666 Re: Modérateur?

2011-08-16 03:34

#1663: -

Je vous appuie!  nous cherchons la difficile vérité avec un petit v et des c....  nous emmmm   sans cesse!

Tivette

#1667 Re:

2011-08-16 03:36

#1660: -

et vous, qu'y apportez-vous?

 

Précisez je vous prie.

Grovette

#1668 Re: Re:

2011-08-16 13:20

#1667: Tivette - Re:  

 Qu'il y a-t-il a y apporter après tout le radottage que vous avez écrit ici? Qui vous a investi de la mission de trouver la vérité (avec ou sans un petit "v") ? Vous semblez très prétentieuse madame!

En fait, la vérité sur cette affaire, on s'en fait tous une petite idée... Mais la vraie de vraie vérité, la connaitra-t-on vraiment un jour? Je ne crois pas...

Modérato

#1669 Re:

2011-08-16 13:34

#1663: -  

 Un modérateur??? Êtes-vous égarée? Ce n'est pas un site de chat ici, mais un lieu ou chacun peut émettre des commentaires (pas toujours très appropriés en effet) et à vous d'y répondre ou pas! Ce n'est pas une jardinière d'enfants ou il faut une institutrice pour gérer les cas plus turbulents. Alors, si des commentaires ne vous plaisent pas... n'y répondez pas tout simplement, fait preuve de discernement s'il vous plaît!


Visiteur

#1670 Re:

2011-08-16 13:39

#1662: -  

 "Tivette, Tivette, t'é ou la? "

"J'sus ti-cittttteeee  ouuuccchhhhh!!! J'sus tombée assise sur un gros j'crois ça fait maaaalllll!!!!"

"T'é dont ben nounoooouuunnneeee!!!! T'é assise dans mon rang de courges!!!"

"Ouais ben j'l'ai dans l'cul comme c'é là ouuuuccchhh aaayyyooooyyyeeee!!!"


Visiteur

#1671 Re: Re:

2011-08-16 14:50

#1670: - Re:  

 LOLLLLLL!!!! Et re-LOLLLLLLL!!!!

Père de famille

#1672 Appel du verdict

2011-08-16 14:52

J'espère fortement que la demande d'appel sera acceptée pour qu'il y ait un nouveau procès! Faut que justice sois faite, ça n'a pas de bon sens!
Yvon

#1673 Les folles aventures de Tivette (histoire de se détendre un peu)

2011-08-16 15:02

"Caro! Caro! Vient chercher avec moi dans le jardin, j'ai lu sur un site internet qu'il y a des pénis sauvages qui poussent dans le coin!! J'aimerais ça qu'on en trouve un super de big gros!!! On va pouvoir s'amuser en masse avec avant de le manger!!! Hummmmm menoum!!! Va falloir trouver une bonne recette!!

"Tivette, Tivette, t'é ou la? "

"J'sus ti-cittttteeee ouuuccchhhhh!!! J'sus tombée assise sur un gros j'crois ça fait maaaalllll!!!!"

"T'é dont ben nounoooouuunnneeee!!!! T'é assise dans mon rang de courges!!!"

"Ouais ben j'l'ai dans l'cul comme c'é là ouuuuccchhh aaayyyooooyyyeeee!!!"
Dommage la cause est pourtant importante

#1675 Re: Re:

2011-08-16 16:11

#1669: Modérato - Re:

faut croire que ce n'est pas tout le monde qui passe leurs journées sur internet pour savoir le fonctionnement sois d'un chat ou d'un site.... parcrontre a lire certains dernier commentaire on se rend bien conte qu'y des gens qui on vraiment rien a faire.....et qu'elle plasir y a t'il a insulter les gens comme ca.....wow qu'elle belle société!  on peut bien etres rendu a ne plus tenir responsable des gens a cause de la folie....  y en a un gang ici ou peut etre seulement un qui ne serait certainement pas responsable de ses actes!!!