NON ! A LA DEMOLITION DU LOTISSEMENT « LA TABLE DE PIERRE » à Bois-guillaume (76230)


Visiteur

#1

2016-05-30 18:51

Le 30/05/2016

Visiteur

#2

2016-05-30 19:05

30/05/2016

Visiteur

#3

2016-06-07 13:12

Signé le 7 juin 2016 a 15:08.... NON a la démolition de cet établissement/lotissement et pourquoi ??? De quel droit virer des gens qui y ont vécu des années, leur confort, leur refuge, leur souvenirs et j' en passe !!!! Je n'ai pas de mots assez puissant pour dire mon écoeurement.. Laissez ces gens vivre dans leur milieu qu' ils affectent !!!! Vous accepteriez vous d'être déraciné comme ça d' un coup ?? NON !!! laissez-les en paix puis mourir ( pour certains(es) tranquille dans leur petit havre de paix ....

Visiteur

#4 Re:

2016-06-07 20:39

#3: -  

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message. Que de bon sens ! Je n'ai rien à ajouter, vous avez tout dit.

Merci encore pour votre soutien.

 

 

 

 

 

Abby

#5

2016-06-09 13:16

Bonjour,

J'ai été scandalisé,choquée quand j'ai également appris fortuitement le projet de destruction du quartier de La table de pierre.

Ont-ils pensé aux habitants de ce quartier?


Au choque psychologique et le bouleversement familiale, morale que cela pourrait engendrer, ainsi que l'ordre financier des ménages également?
Mais non bien sur!
Certains habitant y vive depuis plus de 30 ans, ils y ont vu grandir leurs enfants, il y voie également leur petit enfant régulièrement, et il y vivent pour certains leurs vieux jours.

Pourquoi allée brisé temps de vie familiale?! Alors que sur Bois-guillaume c'est n'est pas la place qui manque pour construire de nouveau logement.


Puis franchement! construire de nouveau logement Hlm, ça me fait bien rire!

Pour nous faire payer des loyers à plus 850€ comme il se trouve route de Darnétal?

 

Reconsidérer la chose, et penser aux habitants de ce quartier.

S'il vous plaît élaboré un nouveau projet de construction sur un lieu vierge.

Ce n'est pas la place qui manque...

 

De tout coeur avec vous pour cette pétition.

Bien Cordialement 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-18 20:24



Visiteur

#7 Re:

2016-06-18 20:25

#5: Abby -  

Bonsoir,

Merci Abby pour votre soutien.

Cordialement.

 

 

 

 

 


Visiteur

#8

2016-06-25 14:45

C'est une honte ! Aucun respect pour l'humain au profit des intérêts de la ville et du bailleur : gagner 18 logement sociaux dans un projet couteux et déstabiliser des familles installées dans ce quartier depuis 40 ans !!!!!!!