Fermer la page Facebook de jeunes mamans contre les Pitbulls

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la page Facebook de jeunes mamans contre les Pitbulls.


Visiteur

#1

2016-07-09 20:13

Je signe cette pétition ce soir car j'en ai vraiment marre de cette page qui divulgue sans cesse des préjugés sur les pitbull. Elle met ainsi la race en danger en incitant à la haine contre celle-ci. Son seule et unique objectif est de faire carrément un génocide contre cette race et elle utilise comme excuse : "nous faisons ça pour protéger nos enfants". Je suis désolé mais il n'y a jamais de mauvaise race de chien, il y a seulement des mauvais maître qui ne savent pas les éduquer.  Pour moi il est inacceptable et inconcevable que cette page reste ouverte sur Facebook. Merci d'avance de la fermer !

Stephane

#2 Re: visiteur 1

2016-07-10 07:46

#1: -  Merci d'avoi signer cette pétition je l'apprécies si que j'ai décider de faire ctte pétition parce que j'ai crus que c'était préférable d'essayer de fermer cette page parce que je voyais bien que c'était inimaginable d'avoir créer une page contre celle là sous aucuns prétextes je suis quasiment sur que ce sont des personnes qui ne savent pas vraiment quoi faire de leurs vies en générale pis toutes leurs photos c'est prit sur google image pis ils ont prit certaines nouvelle sur des sites pis elles en ont inventer d'autres pour essayer de ce rendre intéressantes quand qu'ils savent qu'elles ne le sont pas pis les autres qui osent appuyez cette page là ils ou elles ne sont pas plus intelligent(es) non plus que ça soit chien,chat ou autres animaux quelconques ils ont tous leurs côtés sauvages et un instinct de ce défendre quoi qui peut arriver oui un chat il va griffer pour ce défendre si il ce sent trop prit ou autres ou ben mordre comme le chien c'est pareil mais quand qu'ils ont bien dompter et contrôler généralement c'est rare que cela va arriver à par si qu'ils ont obliger de le faire eux autres aussi ils ont une certaines tolérences et c'est normal .....