Demandons une charte contre la Xénophobie, le raciste

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demandons une charte contre la Xénophobie, le raciste.


Visiteur

#1

2016-07-16 15:56

Nous devons avoir une charte pour nous, les musulmans nous accusent de racisme, mais ils ne voient pas ce qu'eux font et ce qu'ils veulent nous imposer... je ne veux rien savoir de cette idéologie et encore moins de la charia, nous ne sommes pas une terre musulmane mais bien une terre Québécoise... Nous devons nous protéger de leur xénophobie contre nous et tant et aussi longtemps qu'ils seront Québécophobe je serai islamophobe...

Visiteur

#2

2016-07-17 04:53

Signée 17/07/2016
J'ai signée car mon coeur, mon esprit, mon âme
Me demande de prié pour qu'enfin cette guerre s'arrête
Par tout dans les pays du monde AVANT qui soit trops tard
Notre terre mère as besoin de nous ces enfants de la terre son paradis terresse c'est nous ces enfants de la terre qui devons protéger cette grande héritage que dieu nous as donné DIEU as dit à Noé après son déluge SEUL LES HOMMES DÉTRUIRONT LA TERRE ,,,, moi je dit qu'il est temps de se prendre en mains VOUS GENTS FRÈRES SŒURS DE LA TERRE que nous soyons,,, blanc , noir , rouge , jaune , de peux importe la nationalité que nous venons ont doit se tenir de bout se donnée la main en temps que frère Soeur avec aucun RACISTE EN NOUS DONNE MOI LA MAIN ET FAITE LE TOUR DU MONDES AVEC SE MESSAGE CAR EN RÉALITÉ NOUS SOMMES TOUS FRÈRES ET SŒURS SUR CETTE TERRE MÈRE NOTRE PARADIS TERRESSE CES A NOUS LES ENFANTS DE DIEU ( DIEU DE PAIX ET D'AMOUR )

Visiteur

#3 Re:

2016-07-17 13:23

#2: -  

 Dans quelle bible t'a été chercher ces beaux textes mon ptit Moise..........la religion sous toute ces formes, en arrive toujours a la radicalisation. A voir tes belles paroles, ou tu est un jesus freak, ou le cardinal léger réincarné....et bof

 


Visiteur

#5

2016-07-17 20:26

Ons est pas rasiste ses eux qui nous respecte pas

Visiteur

#6

2016-07-25 10:39

Le 24 juillet 2016. Nous sommes entrain de perdre rapidement nos droits et libertés au profit de la secte musulmanes! Nous sommes rendus victimes de passe-droits, nous le peuple majoritaire! Même les détenus de confessions juives et musulmanes exigent des repas qui nous coûtent 2 fois plus chers, les garderies dépensent plus d'argent pour des repas halal pour plaire a 1 ou 2 musulmans etc. Cela n'a plus aucun sens de se faire manipuler par les sectes religieuses! La moindre des chosrs est d'avoir du respect pour nos ancêtres qui ont bâti ce pays et retournons les indésirables d'où ils viennent l

ESPOIR

#7 Re:

2017-02-08 02:04

#4: -  

 Je suis né en Nouvelle Calédonie qui est est un territoire Francais depuis 1853,  je suis Kanak et la Nouvelle Calédonie est le pays de mes ancetres, quand je crie tout haut et fort que "c'est mon pays" on me pointe du doigt et on me traite d'independantiste individualiste etc...

On vit comme la france on fait comme la France et Nous sommes devenu Francais, par contre quand je regarde a la télé comment les francais "caucasien" "gaulois" traitent les gens comme moi Francais et "de couleur" et leurs dire que la France ce n'est pas chez eux... je reste perplexe.

Pendant des années la France nous ont imposé sur nos terres ce que l'on doit faire, mes ancetres ce sont battu pour mon pays et et meme pour la France.

Chez moi c'est chez vous mais chez vous vous voulez pas de nous qui pourtant sommes francais.

Nous n'avons pas choisis la France vous nous avez imposé et nous avons accepté avec le temp.

Acceptez vos erreurs passées acceptez tout les Francais quelque soit sa couleur sa religion et ses conviction.

Sans toutes ces colonies Francaise de part le monde perso je pense que la France ne serais pas ce qu'elle est

aujourd'hui.