DESSERTE DES AUTOBUS DE LA STO POUR LE QUARTIER CONNAUGHT ET Env

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DESSERTE DES AUTOBUS DE LA STO POUR LE QUARTIER CONNAUGHT ET Env.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-10-01 10:49



Visiteur

#2

2016-10-03 22:30

Aujourd'hui, le 3 octobre 2016.

Visiteur

#3

2016-10-04 11:53

Le service d'autobus dans le secteur Aylmer a jamais été aussi déficient. Pourquoi changer quelque chose qui fonctionnait relativement bien? Même après plusieurs plaintes par téléphone et par écrit, aucune amélioration, au contraire, le service se détériore de plus en plus. Heureusement, les chauffeurs sont compréhensifs et font preuve d'une grande patience.
passager frustré

#4

2016-10-05 02:50

Je prends la ligne 59 vers 05:55 am à l'arrêt hypodrome et il n'y a plus de places assises et une fois rendu à Rivermead il n'y a plus de places. L'expérience devient stressante car aucune garantie que l'autobus va arrêter à Rivermead s'il est plein. Le service à aylmer  n'était jamais excellent, mais il fonctionnait relativement bien.....maintenant je réflechis sérieusement à annuler ma passe fidèlité.

Utilisateur décue

#5

2016-10-05 20:37

Ligne 59. Les autobus sont bondés, souvent des usagers sont laissés sur le quai par manque d'espace. Les autobus ne sont pas à l'heure. Service décevant.


Visiteur

#6

2016-10-06 15:21

On ne devrait pas permettre aux employés de la STO de se rendre au travail autrement qu'en autobus. Cela les sensibiliserait au mépris qu'éprouvent les usagers d'Aylmer actuellement.

Visiteur

#7

2016-10-06 17:29

De mon côté, j'ai rédigé un long courriel pour informer notre conseiller municipal, Richard Bégin, le président de la STO, Gilles Carpentier, et notre maire, Maxime Pedneaud-Jobin, de notre réalité depuis le 29 août. Je les ai invités à passer au parc-o-bus Rivermead le matin et prendre la ligne 59 au retour à la maison. Poursuivons nos plaintes à la STO et informons nos élus et les médias.


Visiteur

#8

2016-10-17 21:51

La semaine passé