PÉTITIONS pour la sécurité des signaleurs (es) / installateurs

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITIONS pour la sécurité des signaleurs (es) / installateurs.

job caca

#51 Re:

2015-02-11 02:22

#50: -  

 je suis signaleur depuis quatre ans sais un travaille suposer,etre saisonier en passant. Mais lhiver nous sommes tres present sur les chantier de construction. je travaille en ce momment au chum sur rené lévesque et saint denis pour garda world. pour toutes les `heures que jai acummuler comme signaleur je dois dire .tous ce que je veux cest de retourner a lécole pour finir mon secondaire 5 pour pouvoir foutre cette job de merde là sortie tous droit de lenfer.SI je serais payer convenablement pour le metier que je fais je dirais rien lol mais comme un journalier dans le domène de la construction nos jobs ne sont pas sans risque.pourtant si vous vener sur mon chantier au coin des rue rues viger et sanguinet vous trouverer 2 tata dune compagnie de la construction qui perfome le meme travaille que nous, les vrais signaleurs, mais qui sont payer 28$ de lheure. parceque ils sont manoeuvre dans la construction et cest deux bozzo la. Sont clairement sur le bord de la retraitre et ils jouissent dun salaire de 28$ de lheure mais qui en vaut 16 de lheure pour ce quils font cela est tres devalorisent et décourageant et je ne consseille a perssone le boulot de signaleur nous ne sommes pas sindiquer notre équipement nest pas fournie et nos employeur peuvent se débarasser de nous comme dune vieille chemise trop salle a leure gout sen conter que nous avons le joker en perssone pour nous représenter jean francois dione.

 

Bedoo

#52 Les repas et les poses comme signaleur

2015-12-03 12:12

Sa fait 4 ans que je suis signaleur  je travail  10  à 14.    Hrs par jour j ai  pas de pose ni de dîner  même pas  de pose pipi rien 14 hrs sans arrêt c est inhumain  .   que pensez vous de ça  les normes du travail du ont n as  droit à ça mais après t as plus d appel de  travail l employeur te met en bas de la liste .......