Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / BONNES NOUVELLES POUR LES SERRES D'AUTEUIL / Commentaires


Visiteur

#1

2017-01-20 13:02

Un grand bravo pour votre opiniâtreté.
Il ne faut jamais perdre espoir.
Merci
André-Paul Weber Aix en Provence
CBD

#2 Serres d'Auteuil

2017-01-20 13:56

Arrêt des projets inutiles et couteux ! Je n'habite plus en région parisienne, mais je soutiens votre combat parce qu'il est analogue à ceux en cours à Notre Dame des Landes où il s'agit de protéger une aire naturelle contre la bétonnisation. Courage !


Visiteur

#3

2017-01-20 14:05

Chère madame,

bravo encore pour votre combat et croyez en mon soutien
J'ai retrouvé dans mes papiers un document de la Mairie de Paris concernant les Serres d'Auteuil.
Ce document format 2 X A3 datant de avant 2000 car en Francs et les numéros de tel sans le 01 fait l'éloge du Jardin à la Française et explique l'historique des Serres !
J'aimerai pouvoir le photographier et vous le transmettre pour une explication d'antan et du respect de la mémoire que faisait le Maire de l'époque !
Dites moi

Cdt
Stéphane PERRIN BIDAN

Visiteur

#4

2017-01-20 14:14

Merci pour cette information qui laisse espérer une fin heureuse de cette bataille. Enfin...espérons !
hc_balestrieri

#5

2017-01-20 15:14

Bonnes nouvelles effectivement.

Espérons que le droit triomphera de l'affairisme et des pressions lobbyistes exercées depuis les niveaux les plus élevés de responsabilités sur tous ceux qui avaient un rôle à jouer dans cette bataille pour la conservation de l'ensemble patrimonial des Serres d'Auteuil (On n'arrivera jamais à me faire avaler les conclusions du Commissaire-enquêteur pour le Permis de construire l'extension de Rolland-Garros, pour ne citer que cela !...).

Toutefois, l'option de faire signer par les partisans de la sauvegarde des Serres d'Auteuil la pétition pour encourager la candidature d'Alexis Gramblat à la présidence de la FFT n'est RESERVEE QU'AUX LICENCIES DE LA FFT...
Il me semble qu'il vous faudrait réviser le texte de votre message car il prête à confusion à ce sujet.
Il paraîtrait pour le moins inopportun de s'immiscer dans un débat de politique sportive concernant une Fédération sans être soi-même licencié de cette Fédération...

Bon courage


Visiteur

#6

2017-01-20 15:21

Merci pour ces dernières nouvelles qui me redonne espoir!!

Visiteur

#7

2017-01-20 19:17

Une bonne nouvelle

La lutte continue

Bravo


Visiteur

#8

2017-01-20 21:20

Il faudrait peut-être aussi mettre la mairie de Paris sous contrôle judiciaire si on veut vraiment l'empêcher de nuire.

Visiteur

#9

2017-01-20 23:47

Pétition signée! Merci beaucoup pour ces nouvelles encourageantes et pour votre engagement qui porte fruit

Visiteur

#10

2017-01-21 08:33

bravo ! formidable; le permis va être annulé, du moins on l'espère; non au sport fric !

Visiteur

#11

2017-01-21 08:41

Je suis votre dossier depuis maintenant 3 ans. Temoignage : en novembre dernier à Nantes la Rapporteure publique qui jugeait du non respect des règles environnementales par les porteurs du projet de construction d'un nouvel aéroport à Notre Dame des Landes . Mais une semaine plus tard l'ensemble des juges décidaient du contraire.
Je vous souhaite une très belle réussite dans votre lutte.
Cordialement
Françoise Legris opposée à la construction d"un aéroport à Nddl
espoir

#12 Soutien pour la protection des serres d'auteuil

2017-02-03 16:48

Je suis étonnée de voir l'apparition d'une candidature pour la FFT au centre de la pétition car à l'origine votre pétition  ne concernait que la protection des serres.

Je constate que les travaux ont repris ,un terrain avec des  arbres arrachés ,des  entreprises qui creusent les fondations du nouveau stade ,les bâtiments anciens en pierre de meule ,à nouveau ,en travaux, et des bureaux  de type algeco empilés à la place des serres chaudes qui ont été détruites .

Je pense que nous nous dirigeons malheureusement vers un échec!

 

 

 

 

Moi

#13

2017-02-05 16:50

J'aimerais pouvoir être sur place pour bloquer ce qui est hélas en cours. C'est vraiment incroyable que ça ait pu arriver. Et ça fait mal.

Bien à vous,
Isabelle Flinois


Visiteur

#14

2017-05-12 04:54

La photo montre aussi une voie bitumée avec des voitures qui dénature déjà le site, est-ce vraiment à montrer quand on veux défendre une non dénaturation du site ?



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...