Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / BONNES NOUVELLES POUR LES SERRES D'AUTEUIL (SUITE) / Commentaires


Visiteur

#1

2017-01-24 22:35

Ce n'est que raison que les serres d'Auteuil ne soient pas massacrées ;Surtout pour construire un court de tennis que l'on peut facilement construire ailleurs; Les serres d'Auteuil existent et il faut absolument les protéger.
Anne marie Masquin

Visiteur

#2

2017-01-29 15:59

une personne de la Mairie de Paris m'avait dit que ce qui est inscrit au momument historique ne sont que les "jardins à la française" des serres d'Auteuil, soit, donc, pas les serres, mais le carré devant la grande serre, et donc elle justifiait qu'on pouvait remplacer les serres par un tennis! j'avais à l'époque été choqué de cette interprétation et de comment la Mairie de Paris et la FFT pouvaient jouer sur les mots pour faire ce qu'il voulaient;

fan d'Auteuil

#3 Sauver le jardin et les serres d'auteuil

2017-02-02 05:48

Je fais partie des habitants du quartier qui admire lors de chaque promenade la beauté de ce lieu et son calme!

Je souhaite aussi qu'il soit protégé mais j'ai pu constater 1/2/2017 que les pelleteuses ont déjà creusées très profond ,que des bureaux sont bien installés dans des contenaires algeco,et que les bâtiments ont été réinvestis par des échafaudages.Nous constatons que la mobilisation et la pétition n'ont pas été un succès !

 


Visiteur

#4

2017-02-07 23:33

On peut voir des photos de l'avancement des travaux svp?
Je pense que ça aiderait davantage à faire bouger les signataires.
Merci.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...