Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille.


Visiteur

#101

2011-11-22 05:12

Pour une fois qu'on bouge les vrai choses, les choses vraiment importantes pour une cause qui nous tien plus qu'à coeur; nos enfants. La justice elle-même ne fait rien de suffisant pour arrêter les cyberprédateurs. Quelque part, les autorités ne peuvent être partout ça l'air! Alors ils devraient encourager les honnetes citoyens comme M.Lacerte et les accompagner dans leurs démarches. Après tout, il est bien un citoyen qui travaille bénévolement pour la societé. Il leurs facilite même la tâche. Que le gouvernement et le système jusdiciaire mettent leur orgueil de côté, on s'en fou bien de l'argent vis à vis de la sécurité de nos jeunes. On a même pas besoin d'y penser. Si vous travaillez bien pour le peuple alors nous voulons tous la même chose. Récompenser et appuyer le travail de M.Lacerte. Féliciter le même, pour son initiative. Pour bouger les choses au Québec, et le peuple vous remercira en retour, de tout coeur.
aldo

#102

2011-11-22 05:13

Il faut que la police fasse enfin son travail et arrête ces gars là au plus vite. «bravo Dany de réveiller les gens

Visiteur

#103

2011-11-22 05:14

DÉNONCER CES SALAUDS !!!!!!!!!!!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-22 05:15



Visiteur

#105

2011-11-22 05:16

Accepter

Visiteur

#106

2011-11-22 05:26

Que justice soit faite.
PasPaul

#107 Regarde ailleurs mon Paul...

2011-11-22 05:34

Je signe.

Visiteur

#108 Re:

2011-11-22 05:40

Nadine

#109 Re:

2011-11-22 05:40

#73: -

Bien d'accord avec vous.

Quand j'ai commencé à voir ces vidéos-là sur Facebook, c'est exactement ce que j'ai pensé.  ON NE PEUT SE FAIRE JUSTICE SOI-MÊME même si c'est légitime.  Avec notre fameuse Charte des droits et liberté, tous les criminels sont innocents jusqu'à preuve du contraire.  De publier les visages, c'est faire du "lynchage" sur la place publique.  C'est pas pour rien que les journalistes de J.E. leur cachaient le visage, ils savaient qu'ils pourraient s'exposer aux même accusations que ce papa bien intentionné fait face maintenant.  Comme ils disaient à J.E. et que je dis moi aussi: Gardez un oeil sur l'ordinateur de la maison, mais par-dessus tout, si un enfant se fait attirer par un cyberprédateur, c'est qu'il se sent délaissé et incompris, les prédateurs le disent eux-mêmes.  JE COMPRENDS QUE LA VIE EST DURE ET QU'ELLE COÛTE CHER, mais essayons de passer plus de temps de QUALITÉ avec nos enfants, c'est ce qu'ils veulent.  Oui c'est le fun l'ordi, mais c'est mieux pour l'équilibre de passer du bon temps avec ses parents.  Quand mon fils était au début de l'adolescence, il n'avait droit qu'à une heure par jour sur l'ordi qui était entre le salon et la salle à dîner.  Il a chiâlé bien sûr, mais j'essayais de "meubler" son temps en-dehors de cette période.  Il est rendu à 19 ans et heureusement il n'a jamais tombé entre les griffes de ces monstres.

Oui à la pétition, mais la prévention commence dans notre cour avant tout dans le cas des cyberprédateurs.


Visiteur

#110

2011-11-22 05:44

Protegeons nos enfants .

Visiteur

#111

2011-11-22 05:47

Let's go Dany

Visiteur

#112

2011-11-22 05:50

C'est de la légitime défense pour nos enfants et nos petits-enfants, alors moi je l'appuie. A partir du moment ou ils ont prémédités leurs gestes tout en sachant que c'était illégale et surtout immorale et criminelle , ils ont perdu le droit de défendre leur réputation.Et nous avons le droit de nous défendre ou défendre nos enfents car c,est leur vie qui est mis en danger.Il y a plusieurs années ont administrait des dose énormes de produit pour calmé les malades mentaux ou les révoltés, ils devraient en faire autant avec ces prédateurs pour les calmés a vie et les castrer.La technologie a évoluer alors, on peu piquer exactement les cellules qui produisent l'appétie sexuelle ,alors piquez-les.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-22 05:55



Visiteur

#114

2011-11-22 05:56

OUI, LES CYBER-PRÉDATEURS JUVÉNILLES DOIVENT ÊTRE DÉNONCÉS ET ÊTRE SÉVÈREMENT PUNIS POUR LEURS CRIMES ENVERS DES ENFANTS ET DES MINEURS(ES). LES LOIS DEVRAIENT ÊTRE PLUS SÉVÈRES ET IL DEVRAIT Y AVOIR PLUS DE CYBER-POLICES POUR DÉMASQUER CES PRÉDATEURS SANS SCRUPULES.MADAME LINDA MALENFANT.

Visiteur

#115

2011-11-22 05:58

Attentions aux fautes d'orthographes la prochaine fois, mais le message reste tout de même le même, dénoncer les prédateurs sexuels !!

Visiteur

#116

2011-11-22 06:04

Stoppons le systeme de justice qui défend les criminels!
cyne

#117 à MiLot #53

2011-11-22 06:06

#53: MiLot - Au lieu de jouer à la "police" tu devrais étudier le français pour être en mesure d'aider tes enfant 

 Seigneur, ce qu'il ne faut pas lire! Le but premier, bon français ou non est de créer un espèce de mouvement, en faire parler pour aider à quelque chose en bout de ligne, qui sait, dissuader une couples de trous d'c** à s'essayer sur de jeunes filles?!  Tout ça au nom des ENFANTS, je le répète au cas où tu l'aurais oublié au fil de tes lectures.

Je suis ''l'enfant'' en question, maintenant rendu maman à mon tour...  Malgré son français qui te fatigue tant, je crois que tu es capable de me lire en ce moment, non?  Tu n'es pas obligé de signer, lire et juger tu sais!

Pour les enfants, pour les victimes, celles d'avant, d'aujourd'hui et les prochaines, est-ce qu'on peut juste signer, s.v.p!


Visiteur

#118

2011-11-22 06:18

Tout les moyens pour débusquer ces prédateurs sont bon! Il ne faut pas dénigrer ou interdire l'action citoyenne dans cette affaire la! Ce n'est pas les citoyens qui vont procéder aux arrestations, juste une aide très bienvenu!
Xin

#119

2011-11-22 06:27

pas de faute, votre pétiton aurait peut-être plus d'allure LOLLL

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-22 06:35


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-22 06:36


...

#122 lai peDo

2011-11-22 06:36

il fon vraiiiment pas de bon sence !!!

Visiteur

#123

2011-11-22 06:40

jsuii vraimen bouche ber!!!
jessy-k

#124 Re:

2011-11-22 06:49

#9: paul -  non je ne croiss pas que cet homme est lamentable au contraire je crois quil demontre quil a asser de culotte pour faire face a ca et on devrais le remercier grace a lui peut etre quil y aura un jour une loi et des enfants de violer de moin meme sil en sauve un ou une seulement cest deja mieux que nous qui ny changeons rien

 


Visiteur

#125

2011-11-22 06:52

IL LE FAUT