Pérennité du Club de Golf de St-Donat

Pérennité du Club de Golf de St-Donat / Annonces / Soumission de la pétition au conseil municipal / Commentaires


Visiteur

#1

2020-09-15 18:40

Merci beaucoup et on veut être au courant dès suite du processus

Visiteur

#2

2020-09-15 19:26

Merci pour la mise à jour

Visiteur

#3

2020-09-16 20:32

Merci pour la mise à jour. Coïncidence très intéressante que la soumission du projet était le même jour que la réunion et que notre pétition était soumise. Je vais donner à nos fonctionnaires municipaux le bénéfice du doute ......pour le moment. Jamie Condie

Visiteur

#4

2020-09-18 01:53

Franchement, je ne peux pas croire que le maire n'est pas au courant du projet déposé...On nous prend pour qui ?!?!? Ce serait intéressant d'impliquer messieurs Alain Bouchard et Réal Raymond qui auront ces campeurs pratiquement dans la cour arrière de leurs luxueux ''chalets''...car il ne faut pas se faire d'illusions, un projet de marina sur le lac Archambault suivra certainement afin de permettre à tous ces campeurs de profiter du lac Archambault et d'y laisser leurs embarcations à quai pour l'été !!! Traffic maritime en vue sur Archambault !!! Je vois déjà les bateaux  défiler toute la journée pour admirer les résidences cossues de messieurs Bouchard et Raymond...Comme dirait l'autre: Wake up gentlemen !!! J'irais même jusqu'à proposer que messieurs Bouchard et Raymond se portent acquéreurs du golf, non ?


Visiteur

#5

2020-09-21 10:50

Merci de vos démarches et merci de nous tenir au courant des suites de ce dossier. C'est très apprécié.


Visiteur

#6 Re:

2020-11-15 04:27

#4: -  

Quelle réponse pertinente ! Bravo!