Pérennité du Club de Golf de St-Donat

Le 18 août 2020

  

M. Joé Deslauriers, maire,

Municipalité de St-Donat

 

Monsieur le Maire,

Nous avons entendu, comme l’ensemble des résidents de la municipalité, différentes rumeurs concernant l’avenir du terrain de golf de St-Donat. Les membres de l’Association Lac Beauchamp St-Donat sont particulièrement concernés et inquiets face au devenir de cette infrastructure.

Selon les informations disponibles, des promoteurs auraient l’intention de transformer l'actuel club de golf en parc aquatique et terrain de camping. Un tel projet aurait certainement des impacts négatifs majeurs sur la quiétude des résidents et soulève des questions importantes en matière de zonage résidentiel et de gestion des eaux usées, entre autres.

Considérant que le club de golf offre une activité appréciée des résidents et visiteurs et qu'en plus l’hiver, le club de golf accueille une piste de ski de fond, une piste de raquettes et un relais pour skieurs et motoneigistes, nous demandons aux élus municipaux de prendre des mesures pour assurer la pérennité du club de golf selon la vocation actuelle.

L’Association, en soutien à ses membres, sera très attentive au développement de ce dossier et s’assurera de protéger les intérêts de ses membres.


Ann-Marie Bourbonnière, Association Lac Beauchamp St-Donat    Contacter l'auteur de la pétition




Facebook