contre le registre des armes à feu ( arme d'épaule )

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre le registre des armes à feu ( arme d'épaule ).


Visiteur

#1

2011-12-15 06:01

Onéreux et inutile. Si toute cette argent servait en santé mentale et cyber police!

Visiteur

#2

2011-12-15 18:03

Ce n'est pas parce qu'une arme est enregistrée qu'elle ne deviendra pas "criminelle", c'est plutôt à cause de la personne qui la tient. C'est sur ces personnes que l'on devrait investir.......(santé mentale et soins). De plus, les "vrais criminels" n'enregistrent pas leurs armes eux!!!!!!!

Visiteur

#3

2011-12-16 01:31

ceux qui utilisent des armes pour commetttre des actions penissables n'ont pas besoin d'armes enregistrées mais seulement de les utiliser et il n'y a aucun registre d'utilisateur qui pourrait être fait correctement car le délinquant ne se préoccupe pas du permis
Fumseck

#4 À quoi ça sert ou... À qui ça $ert

2011-12-16 03:20

C’est vraiment triste mais, je ne crois pas qu’il y est eu quelques meurtres que ce soit qu’y est été prévenu grasse au registre depuis le temps qu’il est en fonction.

Le vrai problème, est d’empêcher les gens d’en acquérir sans un minimum de test psychologique, d’enquête sur l’individu et que l’examen de chasse soit un tantinet plus rigoureux. C’est un fait que… y a des gens armés dans les bois, à la maison et même dans les forces d’armés, qu’y n’on pas nécessairement tout ce qu’il faut entre les oreilles pour comprendre tous les risques de ces engins… Que l’arme entre leurs mains, soit enregistrée, ne rendra pas ces gens en question, plus brillant.


Pour être plus claire… avec un dessin, des fois que ça aide quelqu’un…
Même si ma voiture est immatriculée… si une bulle me passait de travers dans le cerveau … rien ne m’empêche de rentrer dans celui qui vient de m’envoyer un doigt d’honneur !!! non ? et même si les policiers savent que j’ai une voiture…
ça change quoi?


Visiteur

#6

2011-12-17 16:10