Pétition pour demander le maintien de la piste de ski de fond dans le secteur ouest de St-Georges (Beauce)

Pétition pour demander le maintien de la piste de ski de fond dans le secteur ouest de St-Georges (Beauce) / Annonces / Mise à jour sur la piste de ski de fond du secteur ouest / Commentaires


Visiteur

#1

2022-01-30 15:14

Merci beaucoup!

Visiteur

#2 Piste de ski de fond

2022-01-30 17:36

Bonjour , merci pour l'information et pour votre intérêt à maintenir l'entretien des pistes de ski de fond secteur Ouest de la ville . Mon conjoint et moi en profitons pleinement et nous apprécions pratiquer ce sport dans ce fabuleux décor et près de la ville . Aux autorités de ville St- Georges , s'il vous plait laissez aux citoyens le bonheur de profiter de l'hiver et de cette nature qui fait  de la ville un attrait bienfaisant ! 
Ginette Paquet 

 


Visiteur

#3

2022-01-30 18:26

Merci pour cette information! et merci de nous tenir au courant pour la suite de la présente saison car j'apprécie cette piste que j'emprunte le plus souvent que je peux et c'est un magnifique décor!

Visiteur

#4 entretien de la piste de ski

2022-01-30 21:33

Bonjour à vous deux!

Merci de nous donner des nouvelles de l`évolution du dossier et ne lâchez pas vos démarches. Je sais que les conseillers dans l`Ouest sont de notre côté particulièrement M. Renaud Fortier. On va souhaiter en effet que la ville poursuivre le tracage des pistes jusqu`à la fin de l`hiver.


Visiteur

#5

2022-01-31 17:29

Merci à vous deux et au maire Claude Morin et son équipe, j’ai la chance de pouvoir utiliser la piste à toutes les semaines, c’est merveilleux, seul hier que j’ai été déçu de voir que des gens peut respectueux passent avec leurs raquettes ou à pied sur les pistes.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...