Non à la suppression du poste de Yael Teboul

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la suppression du poste de Yael Teboul.


Visiteur

#1

2012-01-01 10:04

C est juste inhumain et completement irresponsable de supprimer ce poste primordial qu elle tient au sein d une communaute qui a besoin d elle chaque seconde de leur nouvelle vie dans leur pays
Un
Poste quelle remplie a
Merveille avec son coeur son devouement total avec toutes les difficultes que cela comporte
Elle est de loin la plus competente pour ce poste et son role est irremplacable
Elle est pour ma part la plus belle rencontre qui m est etee donnee de faire en eretz israel
Sans quoi des centaines de personnes n auraient jamais tenues le coup dans leur alya
Je suis revoltee
Et je suis prete a me battre pour elle comme elle a su le faire pour nous tous
Yael je t aime

Visiteur

#2

2012-01-01 11:04

NON A LA SUPPRESSION DU POSTE DE YAEL TOUBOUL...TOUS OLIMS FRANCAIS (et autres d ailleurs) ONT BESOIN DE SOUTIEN CONSEILS AU NIVEAU DES ADMINISTRATIONS.ECOLE POUR ENFANTS..SURTOUT LES DEBUTS ET MEME LES AUTRES ANNEES..ETANT DONNE QUE RIEN NE CORRESPOND AUX SYSTEMES Q NS AVONS EU EN FRANCE ..C EST UNE NECESSITE QUE TS OLIMS ONT VRAIMENT BESOIN..CAR NS SOMMES SOUVENT PERDUS DS TTES CES COMPLICATIONS....

Visiteur

#3

2012-01-01 11:10

dégueulasse que pour une pétition de soutien (ou d'autre) on demande de payer !!

Visiteur

#4

2012-01-01 13:24

nous avons tous eu besoin un jour du misrad aklita, et yael en à besoin elle aussi aujourd'hui

Visiteur

#5

2012-01-01 17:18

c est vraiment inadmissible de supprime le poste de yael elle qui ai entièrement dévoué pour aider les Olim

Visiteur

#6

2012-01-01 17:57

Bon courage et be hastlaha

Visiteur

#7

2012-01-01 21:11

j' estime ainsi que toute ma famille que le travail qu'a fait yael durant ces 4 annees ou nous avions besoin de son aide ne merite en aucune facon un licenciement de la sorte

Visiteur

#8

2012-01-02 08:11

Si l'on supprime le poste de Yael , on affaiblit l'Alya de France qui tend a être une IERIDA,c est a dire un retour en France pour cause d'un manque d'aide aux personnes non hébraïsantes ,de tout âge,et c 'est navrant!!

Visiteur

#9

2012-01-02 10:00

non a la suppression du poste de yael Teboul. c'est une femme qui est toujours a l'ecoute et qui donne toutes les explications qu'on a besoin et toujours prete a nous aider et de se deplacer avec nous la ou il faut.

Visiteur

#10

2012-01-03 20:31

Il est regrettable qu'une personne de cette qualité et de cette intégrité voit son contrat non-renouvelé pour une histoire d'argent... n'y-a-t'il pas "d'économies" à faire ailleurs ? J'imagine mal une seule personne au ministère de l'intégration s'occuper de 8 000 dossiers... Qui pâtira de tout cela ? Elle et les Olims... scandaleux, véritablement scandaleux

Visiteur

#11

2012-01-25 08:35

ma famille et moi soutenons cette petition car nous pensons qu il n y a pas assez d aide et de personnel pour aider les francais qui sont nombreux a avoir des difficultes de toutes sortes. nous avons un grand besoin de yael teboul et de ses collegues pour nous permettre de nous integrer plus facilement. merci de votre comprehention. rodech tov

Visiteur

#12

2014-07-04 16:44

Je préfère le mercredi comme 99% des écoles de france