Non à la libération de Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la libération de Guy Turcotte.


Visiteur

#326

2012-02-07 15:23

J'ignore si cette pétition sera prise en considération, mais j'espère que justice sera faîtes au nom de deux petits anges partis trop vite, emporté par la follie de leur père

Visiteur

#327

2012-02-07 15:37

j'espere que la justice prendra en consideration que tuer un enfant(s) est inacceptable peu inporte la raaison. donc comme il a eu une sentence bonbon.
Il devrait au moin faire tous tous sont temps jusqu'a la derniere seconde.
Personnelement ont ne devrait meme pas les heberger et nourrir en prison ouailleur, c'est personne comme lui il devrait travailler en prison pour gagner leur coute et avoir accet au minimun qui est une toilette, douche et un lit. aucun flat flat mais nois les quebeccois canadien nous somme trops tolerent envers c'est gens qui sont pris la mais dans le sac.
je souhaite bonne chance a la maman et a la famille proche des enfants, dans leur demarche dans le futur.

Visiteur

#328

2012-02-07 15:39

prison à vie

Visiteur

#329

2012-02-07 15:45

Il est temps que les choses changent, les gens doivent assumer leurs actes. Non a sa libération.

Visiteur

#330

2012-02-07 15:51

je ne crois pas cet homme il manipule les psy il a surement étudié un peu dans ce domaine même si il est cadiologue

Visiteur

#331

2012-02-07 16:29

Simple question de justice....2 jeunes enfants , innocents ont payé de leurs vies pour un être égocentrique qui gérait mal ses frustrations. Il ne doit pas être remis en liberté.
Line Lafleur

#332 Re: isabelle gaston

2012-02-07 16:45

#182: Mélanie Coté - isabelle gaston

Mélanie,

Je comprend que vous puissiez ressentir de la culpabilité, comme Isabelle a en ressenti, c'est un sentiment qui nous vient nous habité quand il arrive quelque chose à nos enfants.

Invariablement, pour pratiquement tout parent aimant, on se dit que l'on aurait voir, faire quelque chose pour éviter..., c'est un sentiment tout à fait normal pour le parent aimant.

Par contre autant pour vous que pour Isabelle vous n'êtes coupable de RIEN.

Turcotte et problament votre ex-conjoint avaient de graves problèmes pour faire ce qu'ils ont fait et VOUS n'étiez pas respopsable de LEURS problèmes.

Quand on n'a pas le mal, la méchanceté en soi il est difficile de la voir en l'autre.

Je ne peux parler pour vous car je ne connais pas votre histoire mais je crois qu'elle se rapproche de celle d'Isabelle.

Mais je vais me contenté de parler de Turcotte (de ce que j'en connais) et d'Isabelle (de ce que j'en connais)

Turcotte quand il a appris qu'Isabelle le trompait et ensuite la séparation il a vu Isabelle comme une méchante, un monstre etc il a vu le mal en elle et, selon lui, celle qui lui faisait et voulait lui faire mal et il a voulu lui faire mal en lui enlevant ce qu'elle avait de plus précieux...ses enfants.

Que voit-il en elle? CE QU'IL ÉTAIT LUI-MÊME!

Isabelle est une femme bonne, sans méchanceté qui aimait ses enfants du plus profond d'elle-même!

Que voit-elle en lui? Ce qu'elle est elle-même!!!

Et de ce fait elle ne pouvait penser qu'il pourrait faire du mal à ses enfants.

Alors elle n'a pas à se sentir coupable!

Pas plus que toi!

Isabelle n'est coupable de rien et toi non plus!

Toutes mes sympathies à toi!


Visiteur

#333

2012-02-07 16:48

Inadmissible. On ne peut libérer un malade comme lui après le massacre qu'il a fait subir à ses enfants. Et le mot massacre est faible car on ne nous a pas tout dit concernant l'état des corps. C'était d'une horreur incroyable.

Visiteur

#334

2012-02-07 16:51

Je veux saluer le courage de Mme Isabelle Gaston ainsi que sa détermination à faire reconnaitre le crime!!!

On vous soutient!!!

Visiteur

#335

2012-02-07 16:56

Monsieur Turcotte ne montre aucun remord, et se dit quand même prêt à revivre dans la société. Il savait parfaitement ce qu'il faisait quand il a assasiné ses deux enfants et il ne mérite pas de retrouver sa liberté. Sa place est en prison pour le reste de ses jours. Il ne veut même pas suivre de thérapie en prétendant qu'il n'en a pas besoin.

Visiteur

#336

2012-02-07 16:58

Si il est fou, qui reste dans un asile! Il n'a pas été condamné, il a été déclaré fou!

Visiteur

#337

2012-02-07 17:51

Une personne qui pose un geste comme celui-là ne doit pas être libérer avant de nombreuses années.La gravité du geste et le risque énorme de récidive dû à un narcicisme exacerbé est très élevé.

Visiteur

#338

2012-02-07 18:00

Inconcevable qu'il retrouve sa liberté!

Visiteur

#339

2012-02-07 18:03

Je ne comprend pas la loie. Cette homme a tué 2 enfants ses propres enfants et il sera tout simplement libre.... Inpensable

Visiteur

#340

2012-02-07 18:06

Non contre la libération de guy turcotte

Visiteur

#341

2012-02-07 18:15

Nonnnnnnnnnn !!!!! ne jamais remettre cet homme en liberté ,il étais tres conscient de son gestye il a fais ca juste pour faire souffrir sa femme ... et en plus il veus d'autres enfants il es fou a liée ma foiset quel femme saine d'esprit voudrais refaire sa vie avec un homme comme lui.

Visiteur

#342

2012-02-07 18:48

Un monstre est toujours moins dangereux en prison... S'il pouvait y aller, sans la corde de M.Bienvenu, pour que les autres prisonniers s'occupent un peu tous les jours d'un bourreau d'enfants

Visiteur

#343

2012-02-07 19:00

Un père qui tue ces deux enfants de la façon qu'il l'a fait est un fou à attacher et non réhabilitable.

Visiteur

#344

2012-02-07 19:01

il a surment peur de la prison.mais pas de pitier ,il doit ètre punis séverment pour son crime .donc prison a vie +de 25 ans .en afrique sans aucun vaccin a aider la culture .prison québecoise trop coucouné.

Visiteur

#345

2012-02-07 19:08

Moi je pense qu une personne qui enlève la vie a qu elle qu un , et surtout a un enfant ne mérite pas le pardon. Je crois en dieu , mais je ne crois vraiment pas que le pardon est acceptable dans cette affaire :( Cette homme ne mérite pas davoir la chance de vivre sa vie , il a autre celle de ces enfant???

Visiteur

#346

2012-02-07 19:23

Comment peut on libérer un homme aussi dangereux...tuer ces enfants et s,il était dépressif ou malade,ben il n es surement pas guérit apres fais un acte aussi grave !!!

Visiteur

#347

2012-02-07 19:38

Criss de trou cul 25ans ferme svp

Visiteur

#348

2012-02-07 19:39

si cette assassin est liberer alors jme questionne sur la justice de ce pays, merci, bonswair

Visiteur

#349

2012-02-07 19:47

J'en ai marre de voir les criminels avoir des sentences de pipi de chat...et de les savoir dehors vivre alors que leurs victimes sont six pieds sous terre...j'ai des enfants et en leur nom je revendique un changement radical des lois de ce pays en ce qui concerne la justice car ici il n'y en pas . Le message est : tuer vos proches, vos enfants...qui vous voulez comme vous le voulez et rien ne vous arrivera! C'est degueulasse. Je parie que si quelqu'un se met a tuer Guy turcotte pour venger Anne-Sophie et Olivier et bien la personne va prendre un max c'est sur....no justice!R.I.P les petits anges d'amour.

Visiteur

#350

2012-02-07 20:22

je ne conçoit pas que cette individu soit remis en liberté avec les charges et les crimes qu'il a fait , une contenance plus sévère doit être rendu. La justice doit punir les crimes avec une sentence adequoite pour les meurtre