Exigeons ensemble une alternative aux tours du Pont d’Issy

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Exigeons ensemble une alternative aux tours du Pont d’Issy.


Visiteur

#126

2013-10-21 18:20

Habitante et professionel de santé du quartier val de Seine , pour l harmonie de notre cadre de vie , non aux tours démesurée !

Visiteur

#127

2013-10-21 20:52

Stop assez non à la démesure!!! Arrêtez de défigurer Issy, tours de bureaux= circulation encore plus difficile, transports bondés, et puis Issy n'a pas besoin de telles tours!!!

Visiteur

#128

2013-10-21 23:06

J'ai hâte de les voir construites, le quartier gagnera en attractivité.

Les écologistes disent STOP à l'étalement urbain qui grignote sans cesse des terres arables en Ile de France, une des plus fertiles régions agricoles d'Europe. Contre l'urbanisation de nos campagnes, la densification des secteurs déjà urbanisés est la clé. OUI aux logements dans l'agglomération parisienne qui en manque fortement, OUI aux bureaux qui répondent à la demande internationale (l'agglo parisienne a l'un des 3 taux de vacance les plus bas d'Europe), OUI à la densification, OUI à l'ambition, NON à l'étalement urbain, NON au Paris-village qui n'existe plus depuis le début du 11e siècle.

Visiteur

#129

2013-10-22 06:09

Des dizaines de platanes sont déjà tombés alors qu'ils avaient vu naitre nos grands-parents ... Halte au béton et à l'accroissement du stress et de la circulation, oui à la quiétude contemplative d'un cadre verdoyant dans lequel pourront courir nos jeunes enfants.

Olivier Muller, ingénieur agronome, habitant d'Issy les Moulineaux


Visiteur

#130

2013-10-22 06:31

Il est temps de donner un coup d'arrêt à cette monstruosité qui ne serait qu'un facteur supplémentaire de danger pour tous. J'aurai cela en plein dans mon paysage et cela me déplaît souverainement. Tout cet argent -car cela coûtera fort cher- pourrait être sans doute être placé de manière beaucoup plus équilibrée et esthétique.

Visiteur

#131

2013-10-22 07:23

NE PEUT-ON PAS PREVOIR DES BATIMENTS MOINS HAUTS ????? TOUT EN AYANT LE MEME BUT

Visiteur

#132

2013-10-22 12:09

Plus d espace vert et des immeubles bas

Visiteur

#133

2013-10-22 18:42

vu dernièrement que votre pétition avait les honneurs du Parisien. vous devriez essayer de contacter d'autres médias.

Visiteur

#134

2013-10-23 06:29

Humaniser les lieux de travail pour un meilleur équilibre des population :
Santé, bien être, joie,...qui sont le socle des bons comportements sociaux :
Adultes équilibrés = enfants bien éduqués.
Isseen mecontent

#135

2013-10-23 08:27

Bonjour,

Je suis très étonne par la décision prise sur ce projet alors que les structures actuelles sur Issy ne sont pas en adéquation et les dommages très forts pour les habitants.
En effet, les impacts sont irrémédiables et excréments importants sur le cadre de vie : vents génères, paysage bétonne à l’ extrême, atteinte à l'environnement, bruits etc... Je suis particulièrement alarmé par ce projet de grandes tours à Issy.
A noter que pour la première fois je suis déçu de la politique mis en place pour Santini et son équipe. En espérant fortement que tout en gardant notre développement d'accueil d'entreprise nous ne tomberons pas dans le piège des tours.
Bien à vous, un Isseen très concerné.

Visiteur

#136

2013-10-23 08:27

Bonjour,

Je suis très étonne par la décision prise sur ce projet alors que les structures actuelles sur Issy ne sont pas en adéquation et les dommages très forts pour les habitants.
En effet, les impacts sont irrémédiables et excréments importants sur le cadre de vie : vents génères, paysage bétonne à l’ extrême, atteinte à l'environnement, bruits etc... Je suis particulièrement alarmé par ce projet de grandes tours à Issy.
A noter que pour la première fois je suis déçu de la politique mis en place pour Santini et son équipe. En espérant fortement que tout en gardant notre développement d'accueil d'entreprise nous ne tomberons pas dans le piège des tours.
Bien à vous, un Isseen très concerné.

Visiteur

#137

2013-10-23 14:53

L'ensemble du projet est démesuré. Les infrastructures du quartier ne sont en aucun cas capables d'absorber ce surplus de trafic, de même que les transports en commun. En plus de ces nuisances, la déviation du vol des hélicoptères sur les habitations n'est pas acceptable.

Visiteur

#138

2013-10-23 21:42

l enquête publique est ouverte à la mairie d Issy jusqu au 26 octobre.
n oublions pas de consigner nos remarques sur le registre. c est le seul moyen pour se faire entendre!

Visiteur

#139

2013-10-24 12:08

NON aux tours!!!!!

Oui a l'integration des entreprises a Issy ; mais pas au detriment des autres activites.

Que se passe t il dans la tete de Santini qui a toujours su balancer interet financier et cadre de vie.

Visiteur

#140

2013-10-24 12:53

Le quartier du Val de Seine est un quartier déjà très marqué par l'activité tertiaire. La conséquence est la manque de commerce de proximité, malgré un nombre important de logements. Ces tours n'aideront pas.
De plus, les nuisances générées (ombrage, hélicoptères, futurs chantier) ne sont pas acceptable.

Visiteur

#141

2013-10-24 15:40

C'est un projet dangereux pour les isséens. Les hélicoptères vont passer directement au dessus de chez nous. Tout cela sans concertation car décidé par un seul homme, le maire ! C'est un déni de démocratie !

Visiteur

#142

2013-10-24 19:04

Megalomanie inutile et laide

Visiteur

#143

2013-10-24 21:21

Ces tours n'ont aucune légitimité à Issy les Moulineaux. Elles sont disproportionnées dans le cadre prévu. En tant qu'Isséen je suis contre ce projet.

Visiteur

#144 Re: Re:

2013-10-25 12:42

#79: - Re:

Au sujet des tours manifestement il y a bcp de choses que vous ne savez pas. J'ai grandi dans une tour (front de seine) et j'ai également une amie dont les parents sont proprios dans une autre tour (toujours du front de seine).

Je peux vous assurer que les loyers sont honéreux mais surtout les charges sont l'équivalent d'un loyer!!!!!

Pourquoi? c'est simple gardiennage 24/24 avec caméras et tout le reste, consommation électrique (ascenseur, clim...), entretien (vitres, canalisation...) etc .

Pour résumé l'entretien de plus de 40 étages multiplie les coûts, les difficultés car cela est bcp plus complexe à entretenir qu'un immeuble classique.

Cdlt


Visiteur

#145

2013-10-25 12:50

Il y a déjà 15000m2 de bureaux en rénovation en face des cinémas de l'aquaboulevard sans parler de la tour triangle qui sera juste à côté.
Issy, pas de commerce de proximité, ville dortoir par excellence.
2014 se seront les municipales, alors tous aux urnes pour changer ça

Visiteur

#146

2013-10-26 15:24

C'est grand, c'est haut, c'est moche. Donc c'est niet.

Visiteur

#147

2013-10-26 15:25

Pas de commentaire.
Isseenne mecontente

#148 Re: Tout à fait d'accord avec toi.

2013-11-08 16:32

#135: Isseen mecontent -

C'est complétement démesuré, disproportionné !

Moi aussi, pour la 1ère fois, je suis déçue de Santini. Comme par hasard, la municipalité ne communique pas beaucoup sur ce projet pharaonique (je viens d'en prendre connaissance, je n'ai jamais entendu parlé de l'enquête publique qui a reçue l'avis favorable du commissaire enquêteur en décembre 2011 !!! D'ailleurs, j'aimerai étudier cette enquête et connaître les compétences de cet enqêteur, si quelqu'un peut me communiquer ses informations. Merci d'avance.)

Promis, je vais m'intéresser un peu plus à ce qui ce passe dans ma ville !


Visiteur

#149 Re: Re: Tout à fait d'accord avec toi.

2013-11-09 05:58

#148: Isseenne mecontente - Re: Tout à fait d'accord avec toi.

bonjour

 

si vous souhaitez une copie du rapport du commissaire enquêteur, vous pouvez en faire la demande sur contact@actevi.fr

la secrétaire d'Actevi

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-11 18:07