Pour le transfèrement de Guillaume SORO à la CPI

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le transfèrement de Guillaume SORO à la CPI.


Visiteur

#51

2012-04-04 18:15

On couvrir les crimes de sang et les crimes contre l'humanité de SORO GUILLAUME Voila pourquoi on le met au perchoir d'une Assemblée dont il a été Nommé.

Visiteur

#52

2012-04-04 20:18

l'Afrique dois arrêter de satisfaire la soif de sa marraine la Françafrique

Visiteur

#53

2012-04-04 21:41

Cette pétition est juste et fondée. Elle est la bienvenue. Tous les Habitants de la Terre qui ont vécu la guerre ou qui ont vu les atrocités de la guerre doivent la signer. Personne ne doit ôter des milliers de vie à des personnes innocentes et rester libre.
Yao

#54 Re: MERCI SORO LE SAUVEUR!!!

2012-04-05 05:17

#53: -

 

Je tire mon chapeau à Saro, à Alassane à
Bédié ainsi qu'à tous les fils dignes de ce pays qui ont luttés corps et âme
pour faire chuter le tyran Gbagbo et son ses mercenaires. Avant et pendant la
guerre on a chanté partout dans les églises et mosquées pour dire que c'est la
VERITE qui allait triompher. Aujourd'hui tout le monde voit la vérité; Alassane
est au pouvoir. Il dirige dignement le pays. Il a des plans de croissance et de
création d'emplois pour les jeunes. Il ne se contente pas d'aller animer la rue
princesse comme le faisait Blé la machette et son papa Gbagbo!. Au lieu de
dirigé le pays, ils ont passé tous leur temps à chanter Maïs Maïs Maïs! T'en
pis pour vous pauvres con. Vous allez moisir en prison pendant que la Côte
Ivoire avance.


Visiteur

#55 Re: Re: MERCI SORO LE SAUVEUR!!!

2012-04-05 05:24

#54: Yao - Re: MERCI SORO LE SAUVEUR!!!

Merci mon frère Yao. Au moins il y a des gens comme toi qui savent rappeler ces éternels aigris de LMP à l'ordre. Il  pense que c'est en invantant ces genres de petition à la con qui va les rameler au pouvoir. N'allez pas chercher à travailler, restez lä à écrire des conneries sur le net. Soleil de midi va vous trouver ici. Même si la CPI libère votre Gbagbo, ce diable ne mettra plus jamais les pieds en Côte d'Ivoire. Actuellement on est à égalité. On vous attend. Commencez seulement!


Visiteur

#56

2012-04-09 11:48

si la justice est vraiment partiale, qu'elle fasse arrêter Alassane dramane ce putain de burkinabé qui se fait passer pour un ressortissant du nord, alors qu'il n'a pas de village. nous les vrais dioulas du nord ne le reconnaissons pas. Aussi que Soro et ses chiens de guerre répondent le plutôt possible de leurs actes inhumains.

Visiteur

#57

2012-04-09 11:57

Merci mon frère Koné. tu es vraiment un digne fils du nord et un bon musulman. Alassane, Soro et ses chiens de guerre, Nicolas Sarkozy et le sauvage de blaise compaoré doivent repondre de leurs actes terroristes le plus rapidement possible.

Visiteur

#58

2012-04-12 16:47

Que Soro paye pour ses crimes. Aujourd'hui le nom de Soro Guillaume rime avec celui de mort de guerre. Les innocentes victimes de 2002 jusqu'aujourdhui 2011 crient vengeance. SOO dois payer.

Visiteur

#59

2012-04-13 08:31

Si réellement la CPI est un organe judiciaire et non politique et politisé, Monsieur Soro doit etre transferer car les faits parlent d´eux meme. Si Jean Pierre Bemba, le congolais, se retrouve actuellement sous les verrous de la CPI, c´est parce que ces hommes ont comis des actes qui sont qualifiés des crimes contre l´humanité et lui comme le leader il subit les conséquences á tort ou a raison. Pourquoi Mr Soro continue t il en Liberté.
Jaime

#60 Re: Re: Re: MERCI SORO LE SAUVEUR!!!

2012-04-13 08:40

#55: - Re: Re: MERCI SORO LE SAUVEUR!!!

Monsieur, moi je ne suis pas ivoiriens mais je veux te conseiller d´etre positif dans tes penses. je ne suis pas francophone mais lusophone donc comprend mon français. Si tu reconnais que Mr Gbagbo est ivoirien, pourquoi le priver de retourner dans son pays, lui du moins sa nationalité n´est pas à discuter. si tu a confiance a votre a ton président ADO, en quoi la présence de Gbagbo en C.I va t´inquiéter. cela me fait croire que tu reconnais qu´il y a eu tricage au profit de votre candidat, ou alors de Mr ADO.


Visiteur

#61 Re: Re: MERCI SORO LE SAUVEUR!!!

2012-04-13 08:43

´Jaime

#62 Re: Re: connais tu le sens de mot sauveur, ivoirien = qui ne voient rien,

2012-04-13 08:53

#54: Yao - Re: MERCI SORO LE SAUVEUR!!!

Mon ami africain, je ne suis pas ivoirien mais j´aime la cote d´ivoire. Pour toi quand quelqu´un tue il devient sauveur, consciement tu ne sais pas que Soro a tuer, met de coté des sentiments tribal et politique reflechit comme un intellectuel si seulement tu l´es. la rebélion de 2002 la crise polítique qui a durer 10 ans c´est sur la tete de Gbagbo ou de soro. as tu déjà posé la question de savoir qui est ou était le vrai chef rebele. Soro avait quel age pour mobilisé des grand fond et il n´avait meme pas la personnalité internationale pour avoir un si grand soutient. si tu es ivoirien prone la paix GbaGbo en prison tu ne gagnera rien ni ton président.

O anggolano

#63 Ivoiriens = qui ne voient rien

2012-04-13 09:06

chers amis et frères Ivoiriens, en angola il y a de collyre, venez acheter pour voir. ce monsieur, GbaGbo, que vous avez livré au mains des vampires, est un héros pour nous africains soucieux de la reconnaissance de l´Afrique au plan International. nous voulons des gens qui peuvent dire non aux imperialistes Euro Americain. angola avait chassé sur son territoire la mission onusienne de pour compliciter. aussi longtemp que la licorne restera sur votre territoire, jamais vous serez en paix. Aujourd´hui on peux vous donner des sacs des riz mais votre identité est plus que un sac de riz. vous ne voyez pas encore mes amis et frère ivoiriens. il est temps de lutter pour établissement d´un Etat de droit ou regnera la justice et cela commence par le transferement de Soro, ce criminel de Guerre, á la CPI. Soro á la CPI il va eventré le boa, on saura qui l´avait armé.
nk

#64 Re: soro

2012-04-13 19:55

#1: -

Si y a un homme pour le transferer c'est que c'est un homme mort


Visiteur

#65

2012-04-13 21:29

Guillaume soro est bien le responsable de toutes les tueries commises par la rébellion dont il est le chef. il mérite donc de répondre de ses actes devant la cpi

Visiteur

#66

2012-04-14 14:03

je souhaite vivement que les évènements et que cette magouille soit déporté au grand jour et que soro paye paye pour tous ces crimes


Visiteur

#67 Re:

2012-04-17 05:05

#45: -

C'est bien le venin dont nous avons herité tous du FPI et de la FESCI, pauvre de toi, sale con. Quand vous avez massacré les marcheurs au mains nus à Abidjan et faire des charniers de centaines de morts, vous avez oublié cela?! Vous avez la memoir bien courte!!! Pauvres de vous! En tous cas, nous sommes tous au même pieds d'égalité presentement. Il n'y a plus d'armes, ni de miliciens. Si c'est yanga que vous voulez, on est prêt 24h sur 24.


Visiteur

#68

2012-04-17 05:10

Que Dieu Benisse Soro et ADO. Ce sont les vrais libérateurs.Digne fils de la Côte d'Ivoire! Votre Gbagbo va moisir en prison comme MAÏS!!!! C'est maïs!

Visiteur

#69

2012-04-17 05:13

Merci mon frère! En tout cas, ils vont monter, ils vont descendre.... Ce qui est sûr, nous sommes au pouvoir. Aucun assassin de FPI ne va revenir encore pour diviser les ivoiriens. C'est l'exil qui va finir avec vous one by one!!!!
J.M

#70 Re: Qu'avons-nous contre Soro?

2012-04-18 07:34

#16: CRA/ African Resistance Coalition. - Qu'avons-nous contre Soro?

Mon Frère, vous faites semblant ou vous vous etez sérieux dans ce que vous dites. Sais-tu pourquoi Jean Pierre Memba est en prison à la Haye. Les rebelle sous de MLC, invité par le gouvernement légal de Ange felix Pathasé, RCA. ont commis des crimes de la competence de la CPI, Jean Pierre Bemba était à Kinshasa. Laurent Gbagbo n´a jamais ordonner la tuerie de Abobo, mais il répond pour cela et Soro, le chef rebelle, sais tu ce qui s´est passé à Ouest de la Cote d´ivoire. je ne suis pas ivoirien mais je veux que la justice soit faite au nom de lç humanité


Visiteur

#72

2012-05-04 21:00

Ce soro ira expliquer à la cpi pourquoi il est devenu rebelle.Et qu'étant rebelle,est-ce qu'il n'y a pas eu de mort?

Visiteur

#73

2012-05-11 02:42

rappellons les faits depuis le coup d'etat manqué de 2002 pour plus de poids.

Visiteur

#74 Re:

2012-05-11 03:20

#69: -  

 peut etre que tu as raison peut etre aussi que tu as tord.

n'accuse pas sans preuves mon frere. Aujourd'hui tu es assis en face d'un ecran pour ecrire ce que tu veux. Fait un tour à l'OUEST du pays en mai 2012 et tu comprendras peut etre ce que tu as eviter. tu parles d'exil, de quoi s'agit-il?........ prions au contraire pour federer les coeurs (pour qu'on soit ensemble)- pour developper ce pays. Meme si ce n'est pas le tient peut etre que tu y vis. regarde en France aujourd 'hui il y a election le matin et à 18h 00, nous avons tous les resultats. Ces actions sont aussi possible en cote d'ivoire. Si tu as encore la faculté de comprendre pose toi cette question: qui etait responsable de l'organisation des elections en cote d'ivoire. Combien de milliards n'avons nous pas depenser pour arriver à ce resultat que nous connaissons tous:

- la CNI n'est signée d'aucune autorité

- aucun bureau de vote n'etait equipé de connexion internet pour la communication des resultats effectifs

- dans quelles conditions les bulletins ont été transportés.......

vraiment on ne merite pas ça. A tu imaginé un seul instant les comptes bancaires des ces soit disans responsables des elections. Tu comprendras la vrai raison de cette debacle.

si nous considerons les premieres raisons de la rebellions en 2002, je te demande de prendre le reseau routier de bouaké à korhogo en passant par Dianrra et de ferké à bouaké en passant par katiola. Tu verras que les retombées de l'exploitation des richesses du sous sol du nord pendant ces dix années n'ont toujours pas permis de remettre en etat ce reseau. et pourtant les transporteurs ont payés des taxes à un certain Sherif....Le cultivateur de mil continue d'utiliser la daba pour ces travaux et rien de positif n'a changé dans sa vie. Dans cette zone, le SIDA fait plus de ravage qu'ailleurs. les coupeurs de route sont de plus en plus nombreux.

le cout des denrées de premieres necessités ne cesse de grimper et pourtant tu n'en parles plus ou du moins tu as peur d'en parler sous ce regime de peur des représailles.

toi en tant que travailleur (peut etre) tu doit avoir des revandications. Comment peux tu comprendre que ton pere de famille quitte la maison juste avant le RDV que tu as pris avec lui pour en parler? Si son ami demenage, il peut attendre au moins que ce dernier integre sa nouvelle maison avant de l'encombrer.

je ne souhaite pas polimiquer mais attendons et nous verrons. Dans tous les cas il y aura toujours differences de classes sociales. seulement veillons à ce que l'ecart soit mince.  

Si tu connais Abidjan, va au port et regarde le spectacle desollant des camions stationnés sur la voix publiques. Dasn peu de temps on ne pourras plus circuler. quelle est la raison de ces faits.

mon frere ...........il faut prier


Visiteur

#75 Re:

2012-05-15 16:01

#6: -