Soins obligatoires pour schizophrènes et autres maladies

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soins obligatoires pour schizophrènes et autres maladies.


Visiteur

#1

2012-04-10 12:23

maladie peu connue du grand public je pense et je connais plusieurs personne que cela concerne. Il faut mieux les prendre en charge

Visiteur

#2

2012-04-10 13:32

pour que ca ne recommence plus jamais

Visiteur

#3

2012-04-11 14:00

bonjour ; je signe cette pétition car de pars mon métier :je suis infirmière en psychiatrie , je vois tous les jours des situations problématiques ; voir abérantes ; des patients dont le suivi n'est pas régulier ; qui décident plus ou moins de la poursuite des soins .... et il faut bien le dire aussi des psychiatres qui ne prennent pas toujours les décisions qui devraient être prises !j'ai trente ans d'expérience ...et je trouve que la psychiatrie est laissée pour compte dans la formation des infirmières : d'ailleurs il n'y a plus de formation spécifique , on manque de psychiâtres ..... on vois ce que ça donne!!!!! et si rien n'est revu ; je pense que l'on peut s'attendre à tout !!!

Visiteur

#4

2012-04-11 18:03

Les maladies psychiatriques ne doivent pas nuire au reste de la population, ces gens doivent être soigner dès le moment ou ils représentent un danger potentiel pour eux même ou pour les autres

Visiteur

#5

2012-04-14 16:41

un mal connu de beaucoup de monde...

Visiteur

#6

2012-06-21 13:55

Je suis maman d'un jeune de 19 ans qui souffre de cette maladie et toute la famille en souffre aussi! Vous avez tout mon soutient pour cette bataille difficille!!

Visiteur

#7

2012-06-22 11:37

il faut vraiment legiferer sur ce sujet c est urgent une prise en charge ,des soins doivent etre obligatoires pour les schizophrenes et les personnes addictives
sweetlife

#8 Soins obligatoires pour schizophrènes et autres maladies

2012-08-21 16:01