CONTRE le rapatriement de la famille Keita-Mansare.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE le rapatriement de la famille Keita-Mansare..

Yves Bilodeau

#26

2012-04-12 04:02

Cette famille a le droit de rester ici en tant que citoyen Canadien, on doit les accepter car ils ont besoin de nous. Je les appuis de tout mon coeur et le gouvernement Fédéral c'est son devoir d'agir en bon gouvernement humanitaire en vers une bonne famille qui en a besoin, alors il se doit de les garder au Canada. Je demande au gouvernement d'écoute son coeur et d'enfin de faire une bonne action qui démontra que le Canada est un pays d'entraide aux gens dans le besoin.

Merci

Visiteur

#27

2012-04-12 08:18

Contre le rapatriement de la famille keita et mansare franchement

Visiteur

#28 Re:

2012-04-12 13:22

#23: Dan Quenneville -

C'est vrai qu'ils ne font que leur travail, ms s'il y a eu demande d'asile depuis 2009 sans suite, c'est qu'il y a négligence quelquepart. Ca serait vraiment dommage qu'ils en payent les pots cassés aussi durement


Visiteur

#29

2012-04-12 15:30

C'est inhumain de laisser toute une famille s'habituer a pays ensuite les déportées comme les moutons,je pense que la meilleur façons de vivre dans un pays c'est intergrer alors attendre une guinéenne qui parle comme une québécoise SVP pitier penser a la maladie de cette qui ne pourrait n'aucun cas se faire soigner en Guinée rapatrie cette famille c'est de mettre la vie de la maladie en dangers une fois au pays les seront contraintes de mariées ou elles seront exposées a nos pratiques traditionnelles inhumaines l'excision par exemple l'union fait la force alors j'appelle massivement tout Guinéens de soutenir cette famille en détresse SVP je suis guinéenne j'ai la Guinée et les guinéens ensemble déplaçons la montagne vouloir c'est pouvoir fatoumata depuis la suisse

Visiteur

#30

2012-04-12 16:04

Que le sourire ellimine vos cœur de joie pour protèger cette mere célibat ,que la pitié remplisse vos vies de douceur pour entendre les cris d'une mere sans espoir, dont le ventre est plein de boule de neige difficile a digérer, que la paix investisse vos âmes pour apaiser cette famille en détresse Merci de nous montrer qu'il existe le Canada du cœur Atata depuis la Suisse

Visiteur

#31

2012-04-12 17:12

Cè gens ns traite kom 2 la merde alor k lorskil v1e ché ns c st dè rois kel injust?
G sout1 7 famille à 1000% é leur 2mande 2 n pa baissé lè bras
Ch8 2 keur aek vs

Visiteur

#32

2012-04-12 18:13

canadiennes et canadiens,venez soutenir cette pauvre famille qui risque un DANGER en guinee. please please helppppppppppppp::::::::::::::
BlackSpider

#33 Re:

2012-04-13 01:53

#1: -

arretez de faire commec ci En Guinee on y etait pas bien! donc ils ne vont plus jamais rentrer en Guinee?

ne racontez pas de betises qui vont ce retrouner contre vous-meme

Audrey14

#34 Re: Re:

2012-04-13 05:25

#33: BlackSpider - Re:  

 Black Spider, ce site est une pétition contre leur rapatriement et non un forum.
Il y a des places et des moments appropriés afin de donner votre avie sur ce sujet.
De plus, la personne qui a mit le commentaire ne la pas fait pour blesser ou ofusquer quiconque.
Merci d'en prendre conscience.


Visiteur

#35

2012-04-15 11:54

Il devrait exister une sorte de gouvernement mondial qui crée des lois telles que contre l'opération sexuelle des jeunes filles, contre l'obligation à ce qu'elles se marient(elles devraient avoir le droit de choisir elle-même, à partir de 18 ans) contre le lapidement envers les femmes ...etc... et crée la loi de l'égalité des femmes et des hommes comme au Canada. Je serais vraiment attristée que cette famille retourne dans un pays aussi barbare, aussi méchant envers les femmes aussi reculé. J'ignore qui a créé cette pétition. Je nes suis pas assez bonne pour en partir une. J'aimerais qu'il s'en crée une contre la montée du gaz à automobile. On en est rendu à 47 cents le litre. Il faut absolument qu'une pétition se signe pour l'envoyer à Charest. Je prie fermement pour que cette pauvre famille reste au Canada.

Visiteur

#36 Re:

2012-04-16 04:07

#35: -

C'est Audrey, l'amoureuse de Ousman, l'un des enfants concerné, qui a parti cette pétition. Audrey est un peu comme ma deuxième fille et je me sens directement concerné par cette situation. Elle a un coeur gros comme le monde et est follement amoureuse de Ousman depuis 2 ans je crois.


Visiteur

#37

2012-04-17 06:06

svp aider la famille mansare ils tout le droits de rester ici

Visiteur

#38

2012-04-17 07:00

Cest pas justde nous somme un pays multicultirel et meme si que il ont pas les papier il ont deja habituee au canada

Visiteur

#39

2012-04-17 15:29

Je confirme ma pétition de ce matin 17 avril et regrette profondément qu'ait été perdu, du fait de Chrome (Google), le commentaire qui devait l'accompagner. En raison de nombreuses servitudes, je ne pourrai sans doute le reconstituer que plus tard. Grand encouragement pour votre initiative ! Le gouvernement guinéen devra intervenir en faveur de nos compatriotes menacés d'expulsion. Enfin, sollicitez davantage les autres émigré-e-s noir-e-s d'Afrique continentale et insulaire comme d'Haïti ou d'ailleurs : ce n'est pas une simple affaire guinéenne. Fraternel soutien d'un vieil émigré. didi kamara

Anonyme

#40

2012-04-17 20:19

Le Gourvernement de M. Haper vous n’avez pas de cœur.

Gardons cette famille au Canada. M le ministre, le soir êtes-vous capable de vous regarder dans un miroir. Et si c’était vos enfants, que feriez-vous???

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-18 08:49


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-18 08:52


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-18 08:53


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 11:37


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 12:53



Visiteur

#46

2012-04-22 19:42

il sont innocent il ont le droit de rester il n ont rien fait ils ont donner les papier et l argent se nest pas de leurs faute .GARDER LES SVP

Visiteur

#47

2012-04-22 23:49

Chère Canadien et Canadienne,

Je crois du fond de mon cœur qu’il serait aberrant et de même insensible de ne pas répondre positivement à cette bonne cause Canadienne de la famille Mansaré. Le repatriement de cette famille mettrait en doute les valeurs primordiale Canadienne auquel nos aînées se sont battus pour accorder un droit d’immigration et une grande charité de cœur au famille que nous avons accueillies par le passé. Nous ne devons pas nous conduire à ce que nos actes apporte des préjudices administratif auquel brimerais le cœur de nos gestes du passé. En accordant l’immigration à autruit, nous avons toujours démontré la charité de chaque Canadien et le bien de vouloir venir en aide à notre prochain que Dieu a placer au côté de nous.
Le Canada est un vaste pays et nous avons aussi de la place pour accueillir de bonne famille au milieu de nous qui ont fait leur preuve. La famille Mansaré est l'une d'elle!

Je veux remercier Dieu de ce qu’il a touché le cœur de notre Ministre afin d’apporter à cette famille de meilleure condition de vie au sein de notre communauté Canadienne et une meilleure protection des membres de cette famille,qui est la famille Mansaré. Je tien à remercier le Ministre d’avoir utilisé son droit de Ministre afin de faire respecter le droit fondamentale de ce que c’est l’Immigration, une charité profonde du bien fondé de venir en aide à notre prochain et non seulement un porte ouverte pour permettre l’agrandissement de la population canadienne. Ces vertus tel la charité et d’apporter le secours nécessaire à notre prochain ne font-elles pas parties des vertus de la Charte Canadienne et des droits de votes de chaque Canadien???

En tant que Canadien de souche, je veux m’opposer au rapatriement de la famille Mansaré que nous avons accueillies parmi nous depuis plus de sept ans et qu’ils ont démontré de bonne foi par leur conduite à celle d’être fière d’être considéré comme des Canadiens et Canadiennes.

Je les regardais sur des photos et comme ils sont beau et ils ont besoin de nous et de notre support et de notre fidélité de cœur pour la bonne cause de notre pays grandissant et en besoin futur de main d’œuvre. Notre pays a été bâtie non sur nos erreurs mais sur des vertus de notre foi fondé sur une bonne charité chrétienne et répondant au secours de notre prochain par les moyens que Dieu nous a donné.

J’aimerais encourager toute les communautés Chrétienne de notre beau pays le Canada à faire de même et de s’opposer au rapatriement de cette famille, la famille Mansaré. De même nous puissions encourager notre Ministre et de le supporter à faire de bon choix qui sont selon les droits des Canadien tout en respectant la Charte Canadienne.

Les lois de l'Immigration sont en accord au respect de la Charte Canadienne. Elles servent à encourager par des actes fondés des individus qui ont démontré par leur bonne foi à devenir Canadien et Canadienne. En l’autorité de la Charte Canadienne et comme Canadien je reconnais que la famille Mansarés en sont admissible de devenir des Canadiens selon leur bon témoignage de vie au milieu de nous.

Je suis désolé comme Canadien par l’entremise de notre décision judiciaire d’avoir démontré de la non compréhension dans la situation de cette famille par notre justice à double vitesses. Je remercie Dieu de les avoir protégé et de les avoir gardé encore au milieu de nous, nous peuple Canadien. Et que Dieu puisse nous protéger chacun de nous malgré nos maladresses en tant que société.

Mme Mansaré et la famille je voudrais personellement que vous puissez recevoir de ma part et celle de mon foyer tous nos regrets en tant que Canadien pour cette mésentente que vous avez vécu au milieu de nous. De ne pas avoir respecté votre bonne conduite et de votre bonne loyauté envers à la Charte Canadienne et aux lois de l’Immigration auquel vous avez démontré au milieu de nous un grand respect et de diligence depuis sept ans.

M. Le Ministre, je tien à vous démonter mon support de confiance pour la rectification de cette erreur que la famille Mansaré a dû subire. Et j’espère que le Ministère de l’Immigration continuera d’être à la hauteur pour protéger nos futur candidat comme citoyen Canadien. Surtout ceux que nous avons accueilli auprès de nous depuis sept ans et auquel ils ont fait preuve d’être de bon Canadien et Canadienne ayant répondu aux exigences des lois de l'Immigration et à la Charte Canadienne.

M. Le Ministre, Je tien à vous remercier de votre attention et de votre support pour la bonne cause.

Sans préjudice

Signé : Pasteur Fernand Pelletier de Québec

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-18 00:00


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-20 09:54


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 09:51