كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي.


Visiteur

#1701

2012-04-26 21:27

je suis d'acord avec cette annonce

Visiteur

#1702

2012-04-26 21:41

على اثر الحملة الشرسة التي قادها مدراء قناتي القطب العمومي الأولى والثانية على مبادرة وزير الاتصال السيد مصطفى الخلفي ندعم خطة الخلفي في إصلاح القطب العمومي و نقول لا ثم لا للخروج عن نطاق الهوية المغربية، ما نريده هو الحفاظ على أصالتهما وتنوعهما في إطار الهوية المغربية.

Visiteur

#1703

2012-04-27 00:03

الهوية أولا
IMANE ELBYAD

#1704

2012-04-27 01:08

سر الى الأمام ،أعانك الله سي الخلفي
IHSSANE DOUKALI

#1705

2012-04-27 01:09

حكومة عدالة و التنمية ... اعملوا فسيرى الله عملكم وسوله والمؤمنون
IKRAME AIT BASRI

#1706

2012-04-27 01:10

صوت الحق يعلوا ولا يعلى عليه ...وصوت الخلفي من الحق.والحمد لله
SAID MAKHOUAD

#1707

2012-04-27 01:10

حان الوقت لإنقشاع الضباب والتوفيق للوفاء والنقاء ... نعم للسيد الخلفي
reda bakari

#1708

2012-04-27 01:15

Tous avec le Mr khalfi
ihsane ihssane

#1709

2012-04-27 01:17

Laisser le gouvernement faire son travail, et Mr El Khalfi donne l'exemple à suivre pour les autres membres du gouvernement. D’ailleurs, si 2M n y est plus, on aura aucun dégâts sauf les quelques nouveaux chômeurs.

Visiteur

#1710

2012-04-27 01:18

salam,je suis avec le nouvel regelement de la media; bon courage mr khalfi mustafa

Visiteur

#1711

2012-04-27 01:58

كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-27 04:52



Visiteur

#1713

2012-04-27 07:10

نصر الله الإعلام الحر النزيه البناء المستحضر لقيمنا السامية منهجا و فكرا و رؤية و خلقا و تواصلا

Visiteur

#1714

2012-04-27 09:39

نحن جميعا ضد المتاجرين بأعراضنا ومبادئ ديننا الحنيف
Dire la vérité

#1716 Re:

2012-04-27 15:25

En effet, les gens qui n'ont rien à voir avec le métier n'ont qu'à partir, ils n'ont qu'à faire preuve de dignité, qu'ils sauvent leur face leur amour propre. Tous ceux qui ont gravi les échelons sans mérite ni calification doivent eux aussi être recalés. 2M est devenue à travers le temps pour certains, bien connus, une aubaine pour faire le plein des poches. Des journalistes des techniciens ont été marginalisés, ils ont protesté contre les agissements et la très mauvaise gestion suivie depuis quinze ans par les responsables. C'est devenu une chaîne poubelle, des amis et des amis des amis. Regardez la prestation des présentateurs, il ne faut pas être professionnel  pour juger de sa faiblesse de sa fragilité qui frôle le ridicule; dites moi, notre pays manque à ce point de talents... Allez, cedez la place et trève de rechignements, allez ailleurs faire vos preuves, demandez à vos amis de vous trouver un autre poste, où vous exercerais vos talents de bricoleurs de faussaires. On a vu à 2M des employés de bureaux devenus journalistes reporter, des agents commerciaux devenus journalistes présentateurs, des garçons de bureaux devenus réalisateurs,i les diplômés des écoles privées à la valeur douteuse, et j'en passe; ce ne sont pas des dires ils se reconnaissent. Messieurs, Madame bon vent. A bientôt. #1: -

 

Dire la vérité

#1717

2012-04-27 15:26

En effet, les gens qui n'ont rien à voir avec le métier n'ont qu'à partir, ils n'ont qu'à faire preuve de dignité, qu'ils sauvent leur face leur amour propre. Tous ceux qui ont gravi les échelons sans mérite ni calification doivent eux aussi être recalés. 2M est devenue à travers le temps pour certains, bien connus, une aubaine pour faire le plein des poches. Des journalistes des techniciens ont été marginalisés, ils ont protesté contre les agissements et la très mauvaise gestion suivie depuis quinze ans par les responsables. C'est devenu une chaîne poubelle, des amis et des amis des amis. Regardez la prestation des présentateurs, il ne faut pas être professionnel pour juger de sa faiblesse de sa fragilité qui frôle le ridicule; dites moi, notre pays manque à ce point de talents... Allez, cedez la place et trève de rechignements, allez ailleurs faire vos preuves, demandez à vos amis de vous trouver un autre poste, où vous exercerais vos talents de bricoleurs de faussaires. On a vu à 2M des employés de bureaux devenus journalistes reporter, des agents commerciaux devenus journalistes présentateurs, des garçons de bureaux devenus réalisateurs,i les diplômés des écoles privées à la valeur douteuse, et j'en passe; ce ne sont pas des dires ils se reconnaissent. Messieurs, Madame bon vent. A bientôt.
Anti_2M_actuel

#1718 Dégage

2012-04-27 16:56

Dégage Salim chikh ,Dégage Fiasal Laariachi
Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage
Réaliste

#1719

2012-04-27 16:57

Mme et Mr. Les responsables de nos chaînes de TV,
Ça suffit, trop c'est trop !
Un peu de sérieux, un peu d'intérêt pour les préoccupations des marocains, un peu de raison, un peu de démocratie et de justice, un peu d’innovation, un peu d’éducation, … Une peu d’évolution dans le bon sens s.v.p.

Visiteur

#1720

2012-04-27 17:13

Je suis à 100% d'accord pour la réforme de l'audiovisuel marocain conduite par le Gouvernement de SA MAJESTE, que DIEU le glorifie.
Said ICHACHTOUN.

Visiteur

#1721

2012-04-27 17:51

Je proteste contre salim et feisal, je trouve que la voie de cette pétition est Marocaine et Musulmane, et nous somme Marocains et Musulman et Dieu et avec nous, ainsi la victoire sera notre destin. Je lance un appel que ces deux personnes doivent démissionner de leur postes le plutôt possible, je respecte tous ceux qui ont inaugure cette compagne et propose cette pétition, je vois qu'il sont braves et sincères, et que ils ont donne la grande preuve de leur amour pour leur patrie et leur religion, et nous somme avec eux coûte que coûte.

Seddiki Sidi Fawzi

Visiteur

#1722

2012-04-27 18:57

قال الله تعالى في سورة النور الآية 19: "إِنَّ الَّذِينَ يُحِبُّونَ أَنْ تَشِيعَ الْفَاحِشَةُ فِي الَّذِينَ آمَنُوا لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ".

دعاء: اللهم انصر من نصر الدين، واخذل من خذل المسلمين، اللهم من أراد بالإسلام والمسلمين خيرا فوفقه لكل خير، ومن أراد بالإسلام والمسلمين شرا فأخذه أخذ زيز مقتدر.

أدعوكم لتدعوا بهذا الدعاء جميعا وشكر الله لكم غيرتم على دينكم وأمتكم.
أخوكم فوزي الصديقي من لندن



Je proteste contre salim et feisal, je trouve que la voie de cette pétition est Marocaine et Musulmane, et nous somme Marocains et Musulman et Dieu et avec nous, ainsi la victoire sera notre destin. Je lance un appel que ces deux personnes doivent démissionner de leur postes le plutôt possible, je respecte tous ceux qui ont inaugure cette compagne et propose cette pétition, je vois qu'il sont braves et sincères, et que ils ont donne la grande preuve de leur amour pour leur patrie et leur religion, et nous somme avec eux coûte que coûte.

Seddiki Sidi Fawzi

Visiteur

#1723

2012-04-27 19:00

je suis contre salim chikh

Visiteur

#1724

2012-04-27 19:52

je ssuis tout à fais d'accord avec Mr le ministre et je suis contre les deux directeurs

Visiteur

#1725

2012-04-27 21:34

كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي