Liberté à Geoffroy !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Liberté à Geoffroy !.


Visiteur

#201

2012-04-20 17:39

N'oubliez pas la pétition sur la création du quatriéme angle.

http://www.geoffroy-guichard.com/petition/

Visiteur

#202

2012-04-20 17:42

Liberté pour Sainté,Honte à la LFP

Visiteur

#203

2012-04-20 17:42

soutiens au ultras stéphanois

Visiteur

#204

2012-04-20 17:43

il faut dissoudre la LNF !!!

Visiteur

#205

2012-04-20 17:44

en vert et contre tous ,parout et toujour
a tous les supporters des verts,ne lachons rien
amicalement ,guy

Visiteur

#206 Re: anti ligue

2012-04-20 17:44

#194: -

c est bien les gars,jaime pas lyon,jaime pas l'om:mais la il n y a plus de couleur,il faut se serrer les coudes les ultras,aujourd hui sainté et demain l'om et après demain bordeaux,liberté aux ultras......studgart a soutenu les mf91,que tous les stades en fassent de mème,merci...................petit rappel quand mème sainté- lyon les 2 adversaires ont craqués des fumis,dans le mème match


Visiteur

#207

2012-04-20 17:45

honte a mr thiriez

Visiteur

#208 Re:

2012-04-20 17:48

#1: - ligue nous tue c un scandale vont interdir les supporters de marseille pour les fumigènes aux stades de france je trouve que sa fait un peu tache pour une finale de coupe de la ligue

 

 


Visiteur

#209

2012-04-20 17:54

Etant parisien, de la tribune Boulogne, je sais ce que ça fait d'être mis de côté!!!!!!
LIBERTE POUR LES ULTRAS

Visiteur

#210

2012-04-20 17:54

Je suis supporter indépendant de Montpellier et je trouve injuste à l'heure actuelle la situation de mes homologues stéphanois. Liberté pour les Ultras, tous unis, on n'a pas les mêmes couleurs mais la même passion! ...PAILLADE FANS...

Visiteur

#211

2012-04-20 17:58

tres calme au club pas de reaction .bordellllllllllll

Visiteur

#212

2012-04-20 17:59

honteux, tout simplement honteux

malheureusement je ne suis pas lyonnais, donc je n'ai pas d'amis à la ligue et je ne peux rien faire pour vous...
Asse en force

#213

2012-04-20 18:06

Honte à la ligue, que Thyriez dégage.

Visiteur

#214

2012-04-20 18:09

ça y est, pour moi c'est fait, j'ai signe au nom de Manu et au mien aussi bien sur!!!!!!!!

Visiteur

#215

2012-04-20 18:12

Liberté pour les ultras

Visiteur

#216

2012-04-20 18:15

entiérement daccord avec les supportes des pour nous verts la ligue dés que nos verts font un bon chapionant elle fait tout pour nous enquiquiner bientot ca sera des points au classement

Visiteur

#217 la ligue prend le GG en otage

2012-04-20 18:23

honte a toi thiriez

je sais pas si il aurait les co...... de faire cela au parcs des princes, le public de sainté est et restera le meilleur de france n'en deplaisse au guignol qui gere le foot francais.Je predit un bo typho dans le satde au prochain match

Visiteur

#218

2012-04-20 18:24

Sanction disproportionnée par rapport aux évènements : fumigènes et un pétard.
Nous sommes ciblés par la ligue je pense que les abrutis qui lancent des pétards devraient commencer à comprendre qu'ils sont entrain de tuer le club !!!!!

Visiteur

#219

2012-04-20 18:26

Unissons-nous contre les sanctions!!!

Visiteur

#220

2012-04-20 18:27

Faites un bon GROS COURRIER a la LFP aussi!!

Visiteur

#221

2012-04-20 18:27

honte a tte la ligue&tts c cravateux de merde,certains club ont fais bien pire genre monaco-nice envahissement du terrain attaque physique ect&la sanction? zéro mais ns pr quelque fumi&pétard je l'accorde interdi ds ls stade mais bon...........&ben on bouffe la feuille&ls joueurs qui insulte ds sup eux il on quoi? enfin bref le verts dérange&dérangeras tjrs mais ns sommes uni&rien ni personne ne pourra enlevé notre amour pr l'asse dc lfp&c dirigeants allez vs faire f.....c vs la honte de notre sport vs etes ds imccapables ds branquignole ds moins que rien déja vs n'etes mm pas capable pr ls match en hiver mais faire ds sup sa vs en avez de la gueule mais aucune couille de venir chez ns&ns le dire en face vaut mieux d'ailleur resté ds vaut bureau de merde un jr on viendras chez vs vs dire se que l'on pense car ns avons ds couille bande de grosse merde sur se faite vaut magouille&compagnie&un jrs tt se sera&vs payerez
Nikolai
Visiteur

#222 La ligue se perd ...

2012-04-20 18:28

Je suis scandalisé par cette sanction, voilà pourquoi j'ai sans hésitations signé cette pétition. Comment sanctionner les supporters Stéphanois pour ces faits ?
Je me rend fréquemment à Geoffroy Guichard, toujours en plein milieu du Kop Sud et j'étais notamment présent lors du derby ASSE OL, le 17 mars dernier, je ne vois ni violence, ni racisme en tribune. Peu importe les différences tout le monde est unis sous les même couleurs !
Condamner tout l'ensemble des personnes abonnés est injuste, et montrer du doigt tout les ultras comme de faux supporters est idiot.
Je suis d'accord sur le fait que les jets de projectiles, fumigènes, et les pétard doivent être sanctionné, oui .. les personnes concernés !
Les groupes n'approuvent pas ces actes.
Il est écrit dans le communiqué des Green Angels : "nous ne pouvons être responsables de tous les faits qui se déroulent dans la tribune car nous ne sommes ni la police ni une société de sécurité"
Mais en quoi les fumigènes à caractère festif sont ils gênant ? Ils ne sont pas dangereux si ils sont craqué par des membres conscients des kops .
Y a il seulement eu des incidents à Geoffroy Guichard avec ces fumigènes les 20 dernières années ? Des morts et des blessés graves ?
Pourquoi détruire une telle ambiance ? Celle qui fait le charme de ce stade historique de football.
Les personnes qui vont en Kop inférieur y viennent pour l'ambiance, ceux qui veulent regarder les matchs au calme vont en tribune supérieur ou en tribune latérale, celà fait plus de 20 ans que chacun cohabite ainsi et vie sa passion comme il l'entend.
Ces mesures, je les pense abusives et démesurés. J'appelle néanmoins à cesser tout jet de projectiles, mais je ne comprend pas que la LFP puisse prendre de telles mesures pour des fumigènes à caractère festif.
Le racisme et la violence dans les stades sont des sujets nettement plus grave, ce sont eux qui empêchent qu'un match de football soit une fête.
Dans cette période difficile, restons tous, ultras ou non, unis et solidaires.


Visiteur

#223

2012-04-20 18:30

Une décision très lourde et très pénalisante pour le club stéphanois et qui démontre qu'il y a deux poids deux mesures en ce qui concerne les sanctions envers les clubs de l'élite.

Visiteur

#224

2012-04-20 18:32

que tt ls ultras de france se réunisse 1journée pr la mm cause,monte a paris devant le siège de la lfp&grosse manif pr leur faire voir tte la ferveur que lon a pr nos équipe

Visiteur

#225

2012-04-20 18:33

LIBERTE A GEOFFROY GUICHARD! N'INTERDISEZ PAS TOUT LES SUPPORTERS A CAUSE DE PETARDS LANCES SUR LA PELOUSE,NE PRIVEZ PAS LES SUPPORTERS INNOCENTS ET QUI VONT VOIR LES MATCHS DE L'ASSE DANS UN BON ESPRIT !!!!