Mexicains unis pour la régularisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Mexicains unis pour la régularisation.


Visiteur

#1

2012-05-25 06:26

Les travailleurs du Mexique comme d'ailleurs qui travaillent ici, doivent avoir les mêmes droits que tous les autres travailleurs du Québec. Dans le cas contraire, notre classe est divisée et elle souffre de cette tache indélébile que nous impose les capitalistes. Cette tache est le racisme, la xénophobie et la discrimination. Soyons solidaire de nos camarades du Mexique !

Visiteur

#2

2012-07-04 03:36

MY FRIEND ZAIDA AND HER FAMILY DESERVE THE RIGHT TO STAY HERE IN CANADA THEY ARE VERY GOOD PEOPLE THANK YOUPLS HAVE IT IN YOUR HEART TO KEEP THEM HERE YOUR TRULY DANIE BEST REGAR!!!
El Che

#3

2012-12-19 16:08

J'invite les politiciens concernés à s'organiser un voyage désorganisé afin de voir sur place ce qui se passe les matins des nuits où les cartels s'en donnent à coeur joie : les morgues seront bientôt plus vastes que les hôpitaux. Et je ne parle pas des Zetas, dissidents des forces spéciales déserteurs allouant leurs services sur appels d'offres au plus offrant. Car à vannes hyper bliNdé si vous avez l'intention de revenir alive. Votre attitude me révolte, mESSIEURS.

MUR

#6 POURQUOI LES EXPULSER?

2013-01-18 12:11

Une famille à risque d'expulsion dans un des lieux les plus dangereux du monde. Un père qui y a été enlevé trois fois par une police corrompue. Un fils qui a reçu une bourse d'excellence pour poursuivre ses études au Québec. POURQUOI LES EXPULSER? QUAND le Gouvernement Harper reconnaîtra-t-il que son partenaire commercial privilégié, le Mexique, est en état de guerre permanente, comme l'indiquent les organisations pour les droits humains? SUSPENDEZ l'expulsion de la famille Reyes Mendés. Accordez-leur le temps de faire une demande d'ordre humanitaire. Les Reyez-Mendés sont Québécois et risquent le pire si votre bureaucratie l'emporte.
Plus de info rosario.fernandes@cbsa-asfc.gc.ca
mexicanxsunidxs@gmail.com

Visiteur

#7

2014-07-05 19:51

Je suis d'accord avec les mexicains!