Pétition: Non à la mise à pied de Gilles Payer à Espace musique

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition: Non à la mise à pied de Gilles Payer à Espace musique.


Visiteur

#51

2013-07-31 17:40

Monsieur Payer ensoleillait nos matins. Personne n'a son charisme et son sens de l'humour incomparable. J'ai été extrêmement déçue et choquée qu'on l'ait remercié. Quelle perte! Il me manque chaque matin...

Visiteur

#52

2013-08-14 23:41

Connaissant Radio Canada, il y a tres peu de chance que ce soit changé. Les grands penseurs de la SRC ne rendent jamais de compte. Ils sont à l'bri de la reddition de compte. A tous les sept ans on nettoie sans tenir compte des gens, de leur compétence ou des cotes d'écoute. ET DANS LA TOUR, ON FERME TOUJOURS LES YEUX, COMME D'HABITUDE. C'est une clique.

Visiteur

#53

2013-11-12 16:08

Je trouve que Gilles est un animateur des plus explosif avec une intelligence rare, il me rend de bonne humeur avec ses jeux de mots, bref il me manque beaucoup j'y pense souvent et j'aimerais qu'il face encore parti de mon quotidien radiophonique, je trouve injuste et incompréhensif son licenciement. Reviens nous cher Gilles!!!
Linda de Charlevoix

#54

2013-11-12 16:17

POURQUOI??? C'est injuste de nous priver d'un si bon animateur il possède une intelligence remarquable, c'est jeux de mots ensoleillaient ma journée, moi qui n'écoute pas la télévision, la radio est une page importante sur les nouvelles des artistes et culturels, rendez nous notre soleil il me manque beaucoup, Gilles je te salue et serai toujours fière de te suivre!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-17 05:29


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-08 08:40


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-05 19:17