contre les actes de cruauté animal
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
La justice française nous mènent tous en bateau, que le nouveau misnistre de la jsutice exauce les lois prescrites sur les animaux et nous aurons peut-être je dis bien peut-être confiance en elle... Bien affectueusement à vous tous !
Re:
Oui, comme les enfants, les personnes fragilisées et les gens âgés.
Bon courage à leurs initiateurs !
François
Pensée
Ced' Cornell
Re: Re:
Merci pour eux (nos animaux sur cette terre ) et à vous tous d'avoir signé et de m'avoir soutenu dans cette pétition. Les personnes qui ne mettent pas un nom ou pseudo (ça ne sert à rien) ce n'est pas comptabilisé. Alors tant pis pour moi... Bien à vous !
cruaute envers les animaux
Re: cruaute envers les animaux
#36: renza - cruaute envers les animaux
Bravo et merci !
En ce moment il me reste deux chatons blancs et noirs à faire adopter, la mère a accouché dans notre jardin sous les thullyas, je les ai recueillis, nourris et soignés.
Si une personne est intéressée par ces jolis chatons, très joueurs, merci de me contacter.
Nous devons les protéger des sans coeurs
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Je les aime tellement, il faut stopper ces actes !
Menons tous une action qui marquera les espris et fera peut être réagir les auteurs des ces mauvais traitements !!
Une grève de la faim ou autre tant le que le ministère ne réagira pas !!
TOUS ENSEMBLE pour les animaux que nous aimons...
Re: Coucou
Une révolte qui me ressemble, BRAVO !
certes il va falloir bouger, en plus j'ai un membre de ma famille qui nous fournirait les tee-schirts, une manifestation serait déjà un premier pas. Je vous promet de remettre toutes ces signatures au ministre de la justice et je donnerait ces voix à une association comme je l'ai dit ci dessus. Bisous les partenaires...
| This discussion has been closed. |
Re:
#24: -
Je sais et cela va être très dur...
A bientôt !