PROTECTION DES LOUPS - STOP THE WAR ON WOLVES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PROTECTION DES LOUPS - STOP THE WAR ON WOLVES.

Alain

#51 QUEL MONDE !

2013-02-06 01:05

On continue à fermer les yeux, l'Homme est un animal parfois ignoble.
Il fait la guerre, il insulte, il tire des colonnes assassines, dans un monde en manque de paix, on décide de régler les comptes à ces pauvres Loups QUI NE DEMANDENT QU A VIVRE. COMME NOUS.
N'y a t il rien de plus grave à traiter dans notre société ?
Comme l'a dit Mme Bardot, "on tue les petites bêtes pour habiller les grandes"... entre autre.
STOP A CET ABATTAGE !

Visiteur

#52

2013-02-07 12:37

Je suis chasseur et j'estime que le loup a sa place dans la nature comme tout autre animal sauvage. Il a un rôle essentiel à jouer dans l'écosystème de nos massifs.

Visiteur

#53

2013-02-10 16:53

Si l'un des deux doit disparaître... autant que ce soit l'homme !

Visiteur

#54

2013-02-22 13:19

Tout animal est nuisible sorti de son contexte et lorsque l'on veut l'éradiquer, seul l'Homme est capable d'être un nuisible,lui, pour lui sans en prendre conscience. Le seul être vivant ne sera pas l'Homme lorsque une fin éventuelle surviendrait sur terre.L'Homme n'a pas cette intelligence qu'est l'intuition animale, il l'a oublié, bien dommage...
Jeanne Mas
L'auteur de cette pétition

#55 Re:

2013-02-25 17:43

#53: -

Cher ami,

L'homme disparaîtra sans doute un jour à cause de son arrogance mais il aura, bien avant, exterminé tout ce qui l'entoure. Tant que nous serons là, il nous faut continuer de lutter, parce qu'on n'a pas le droit d'exister dans l'indifférence du mal qui est fait.


Visiteur

#56

2013-03-13 14:33

Les loups font parti de l'éco-système !
L'homme a créé Dieu... Dieu créa la femme... Et les femmes dansent avec les loups (se référer aux ouvrages concernés !). Sauvons leur peau.

Visiteur

#57

2013-03-21 21:23

bientôt , les enfants de ce monde,ne connaîtront les animaux via les encyclopédies,tellement les hauts dirigeants de ces pays, ne voient que leur propre intérêt financier..alors ils déforestent, ils rasent,ils polluent,provoquent les guerres,
pour construire, bâtir des bâtiments , immeubles, routes....plus de place pour la nature et ses habitants, tout un écosystème qui est de plus en plus
en danger(terre , air , mer)...... on aura beau tourné le problème dans tous les sens possible, seul 4 mots reviennent sans cesse:
_homme
_tuer
_argent
_pouvoir

je vous accompagne dans votre combat, qui est d'ailleurs notre combat à tous , mais quand l être humain a son toit , un peu de chaleur et de quoi manger , le reste lui importe peu.
CORDIALEMENT.

Visiteur

#58

2013-03-23 20:43

Alain

#59 LOUP : UN ACCORD ENTRE ELEVEURS ET DEFENSEURS....

2013-03-26 20:39

Je retranscris ici un article paru dans le journal "La Provence" du samedi 23 mars 2013.
A vous de juger ....
"Le groupe national loup, présidé par le député des Alpes de Hte Provence Christophe CASTANER s'est réuni hier à Lyon dans les locaux de la DREAL afin de finaliser le plan d'action national Loup 2013 / 2017.
Ce plan prévoit l'élimination de 24 loups par an sur l ensemble du territoire français contre 7 l'année dernière.
"Mon objectif est toujours le même : garantir la préservation de l'espèce tout en maintenant l'élevage" a indiqué le députéà la sortie de cette réunion en poursuivant "c'est une vraie satisfaction pour moi car nous avons eu aucune voix négative que ce soit de la part des éleveurs ou des associations de défense des loups".
Les prélèvements seront désormais plus ciblés et concerneront uniquement les loups qui attaquent les troupeaux et non les bêtes tirées au hasard. Les éleveurs se disent néanmoins inquiets et prudents. Les associations de défense du loup comme FERUS ou FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT semblent avoir admisque l'élevage était en réel danger en acceptant ce plan qui comportera un suivi biologique du canis lupus. Quant à la convention de Berne qui protège le loup, l'article 9 permet des dérogations lorsque la disparition de l'espèce n'est pas en jeu, ce qui est le cas aujourd'hui.

Article écrit par Roberto Figaroli (Journaliste)
Karlo
Visiteur

#60

2013-05-09 09:58

"Et sans daigner savoir comment il a péri,
Refermant ses grands yeux, meurt sans jeter un cri"

A côté de çà, l'homme qui massacre les loups se plaint en permanence, mais détruit tout ce que la
nature lui offre de beau, sain voire vital

didier

#61

2013-06-08 18:49

l' animal est malade de l' homme, il est URGENT que les politiques fassent quelque chose, ils ont le pouvoir mais seulement de leurs interets, les animaux sont les boucs emissaires de notre soif Grandeur et Pouvoir. Jeanne je partage totalement votre combat de la preservation des loups... Bravo a vous...

Visiteur

#62

2013-06-10 18:20

Il faut agir !
louve48

#63 Re: Pourquoi tant de haine?

2013-07-02 15:43

#52: -

C'est contradictoire ce que vous dîtes...OUI tous les animaux ont le droit de vivre autant que nous, les humains! Et vous estimez qu'ils ont leur place dans la nature...C'est bien..mais... pourquoi êtes-vous chasseur alors? Pourquoi tant de haine? Moi, je vous suggère de jeter votre fusil au feu et de prendre un appareil photos...et de partir à travers cette belle nature, serein et plein d'amour et vous verrez vous y ferez de très belles rencontres inoubliables que vous immortaliserez dans la petite boîte...


Visiteur

#64

2013-07-11 15:28

Le loup est utile , c'est l'homme le danger pour cette planète.

Visiteur

#65

2013-07-26 10:40

CETTE PETITION PEUT ETRE ELARGIE A D'AUTRES ESPECES D ANIMAUX
A PROTEGER, A DEFENDRE AUSSI
BELLE INITIATIVE (GENEREUSE DE JEANNE MAS)
L homme est le pire prédateur, assoiffé de trafic, de commerces, sans aucuns scrupules ni états d'âme.

Visiteur

#66 Re:

2013-07-29 18:18

#27: youenn -

Ta mere en short a monoprix , elle suce le fromae de chevre !


Visiteur

#67

2013-08-18 20:31

Merci Jeanne pour cette association

Visiteur

#68

2013-09-06 15:09

Contre le massacre des loups, des ours, des phoques, des éléphants, rhinocéros,taureaux etc...
Halte à la bêtise humaine.

Visiteur

#69

2013-09-25 10:35

c'est si triste et lamentable… et reflète bien la mentalité de ces chasseurs !!!

Visiteur

#70

2013-09-25 18:23

le loup est un animal qui a la droit de vivre ,le monde et les gens sont trop cruels et ne pensent qu'a eux.chacun de nous a le droit de vivre comme n'importe quel animal.... une petite ouvriere comme moi ne changera pas grand chose mais battons nous ensemble

Visiteur

#72

2013-11-28 20:29

Il faut absolument sauvegarder les loups ! <3

Visiteur

#73

2013-12-03 13:30

Très bonne idée.

Visiteur

#74

2014-01-05 00:22

Les plus grands prédateurs ce sont malheureusement nous car nous voulons depuis toujours défier le cycle de la vie et imposer "notre nature". Que de prétentions.

Visiteur

#75

2014-01-17 23:34

Les loups ont autant le droit de vivre que l'humain...