Renvoi de la matricule 728

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Renvoi de la matricule 728.

larnak

#1

2012-10-12 22:03

il devrait y avoir des accusations criminelles contre cette personne, afin de lui permettre un accès à des soins médicaux
Lizzy

#2

2012-10-12 23:58

Je trouve ca d'avantage triste de savoir que malheureusement ce n'est pas la seule dans les corps de police a etre dans cet etat d'esprit.
josie

#3 securiter mon oeil

2012-10-13 01:28

la police es la pour aider les citoyen a etre a securite pas a faire chier les citoyen pour une biere quand une personne tien la porte de chez eux il etais pas sur le trotoire j ai pas attendu ca alors il avait le droit je trouve que la police font ce qu il veulent j ai vue plusieur policiere passer les lumiere rouge et quand il sont passer il eteint les lumiere d urgence. j ai deja parler avec un policier parce que un evoiture avais passer sur un sens unique et je lui et dit tu lui donne pas un ticket pour ca il ma repondu non il parle anglais j avais mon crisse de voyage parce que il avais une petite fille qui c est fait frapper pas longtemps avant a cause de ca mais non pas d amende voyon donc et quand tu as besoin d eux il arrive tranquillement et quand tu n a pas besoin d eux ils sont la pour faire chier il devrait changer ca que la police sont proteger par leurs action fack c est du monde comme tout le monde vous etes bien mieux de regler ca sinon le monde vont ce rébeller
Jag2e

#4 matricule 728

2012-10-13 05:25

L'abus de brutalié est toujours désagréable,quels soit policière,intellectuelle ou physique ,les traitement inhumain,cruel et la torture,demeure une solution sous-primitives dans une société qui demande, demeure et demeurera sans réponse à des question comme l'avortement,pour ou contre,la mort par injection létale,code déontologie,le corps de force de l'ordres ,est impliqué a quels niveau! dans la définition du biens et du mal...ou dans la définition d'agression!!!!!!!
Buck

#5 matricule 728

2012-10-13 19:08

Désarmez la au PC... Un cas de sécurité publique...
Matt

#6 Abus de pouvoir

2012-10-15 02:17

J'ai lu l'histoire de l'agente 728 depuis la suisse ! C'est tout simplement hallucinant qu'une CONNE pareille soit encore dans le service de police de Montréal. Elle a pas de fait de cours de psychologie cette saucisse. Agresser une personne parce qu'il a une bière ouverte, du grand n'importe quoi. Virez la.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-15 04:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-04 02:32