Pour la reconnaissance du syndrome de l'intestin irritable

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la reconnaissance du syndrome de l'intestin irritable.


Visiteur

#26 Re: Enquête en ligne Syndrome intestin irritable

2019-05-05 00:40

Lilacolonirritable

#27

2019-05-05 00:52

Bonjour

 

Je signe la pétition car avoir des diarrhées chronique et ne pas pouvoir se retenir n'est absolument pas normal. Alternant avec la constipation, les douleurs abdominales, ballonnements, sensation d'évacuation incomplète. C'est très imprévisible. Et dans mon cas je ne retiens aucun liquide. Je  n'arrive pas non plus à roter. J'ai raté mon bac. Aucune possibilité d'aménagement d'études. Pareil pour le permis. Sans la possibilité que cette maladie soit enfin reconnu notre quotidien est pénible sans parler de l'incompréhension des gens. J'ai trouvé aucune association ni ecoute. 

Bon courage à toutes les personnes qui se battent !

mouss78

#28 Re: Re: S. Intestin irritable: Les métaux lourds ou légers sont parfois coupables

2019-07-17 13:25

#19: Lea - Re: S. Intestin irritable: Les métaux lourds ou légers sont parfois coupables 

bjr

suis d accord aussi.que la médecine et les médecins vous font plusieurs examen.pour vous dire au il ne savent pas d ou sa vient ( ou vous disent que ces le stress )

Ade

#29

2019-07-18 09:20

Bonjour aillant  le syndrome du côlon irritable depuis plus de 3 ans passer  ce fût un vrai cauchemar je ne sais rien faire rien manger rien boire sans me vider la famille les amis les medecin pour eux c dans ma tête personne ne me crois quand je dit que jai mal ou on a des réflexions  me disant ta toujours mal de toute façons aillant accoucher il a 10 mois  pour moi avoir un bébé était mon plus grand bonheur mes a cause de se syndrome jai vécu et je vie un enfer ne pas savoir s'occuper de son bébé seul car tu et toujours au toilette entendre ton bébé pleurer mes tu ne c pas bouger des wc  je me bat chaque jour pour pouvoir l'éduquer  pour pouvoir être seul avec entendre des gens te dire a je vais a la mer a je vais a se parc et toi tu peux pas car la route et trop longue  que tu c que tu va vivre l'enfer   quand vont il reconnaître comme maladie voir handicap car on ne peut plus rien faire mon boulot tout perdu du a sa  si  ous avez quelque remède aidez moi svp