Pétition pour le Châtal de Villaine - Nouvel An

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour le Châtal de Villaine - Nouvel An.

Bougnoul vengeur

#1 Complainte !

2012-12-06 23:26

Pas de racisme toléré, le fait que je vienne de part delà la mer ne doit pas m'exclure de cet événement festif !
Je jure sur l'honneur de sa majesté que je n'essayerai pas de voler les tapisseries et autre bibelots tous plus somptueux les uns que les autres !
Le tiers état s'insurge contre vous sir Gourdin qui nous refusez votre humble demeure !
Décapité tel votre ancêtre louis XVI vous finirez si point de ripaille vous organisez !
Cueilleur de coton

#2 Amicale des cerfs

2012-12-06 23:47

Quel ne fût pas notre étonnement en cette année de jachère que le sir gaudinus de la villeni ne nous ait point conviés à en sa noble bâtisse de 69 pièces.
Nous, les souillons souhaitons lécher vos fûts d'hydromel pour s'enivrer d'une vie qui ne nous ait pas permise, tester vos toilettes sèches et manger une ou deux perdrix fraîchement égosillée de la battue matinale.
Oyez oyez monseigneur pour cela nous ramènerons notre plus bel atout: notre foie.
Ne vous en faites point, dans notre amicale la colère ou l'envie ne sont pas de mise, mais sachez que si vous vous entêtez à verrouiller ne serait-ce que les accès aux oubliettes, alors le courroux de la populace, de la basse-cour en somme s'abattra sur vous.
Des têtes vont tomber.

Bougnoul Vengeur !

#3 Re: Amicale des cerfs

2012-12-07 00:18

#2: Cueilleur de coton - Amicale des cerfs

domage qu'on puisse pas liker ^^

Robin Débois

#4 Ah que...nenni

2012-12-07 08:32

Tudieu, qu'ouis-je ici ? Point de ripailles, point de ribaudes en cette année ? Foultre que nenni, Messire Gourdin (don de la farce). Remettez nous illico les clefs et sceaux de votre noble masure ou sur vous je lâcherai mes volatiles qui réclament que justice leur soit rendue.