Petition de soutien à Gérard Depardieu

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Petition de soutien à Gérard Depardieu.

Visiteur

#26 Re: petition Depardieu

2012-12-29 06:49

#20: lillyrose - petition Depardieu

tu crois que l'argent des riches est gagnée à la sueur du front? Plutot à la sueur du front des employées qui triment pour eux!!!!

et bien barre toi!

Yves

2013-01-03 16:19

Sans commettre aucune action illégale, il est possible, en France, aujourd’hui, d’être mis au ban de la société (a contrario, commettre un acte répréhensible entraîne rarement une sanction).
Il suffit pour cela de penser et d’agir dans un sens qui n’est pas celui exigé par nos dirigeants. Penser librement et se déplacer librement n’est plus de mise dans notre pays (entre autres choses, au mépris du droit communautaire).

Après la famille Peugeot, Bernard Arnault puis Lakshmi Mittal , c’est au tour de Gérard Depardieu d’être insulté, vilipendé et diffamé publiquement par les ministres de notre chère République et par les médias.
Le climat qui règne actuellement dans le « pays des lumières » va bien au-delà des quelques exemples médiatiques récents. Peut-on être assuré que, demain, les critères à respecter pour ne pas être dans la mire de ces gens-là ne nous concernent pas ?

Tout cela fait froid dans le dos et il serait peu clairvoyant de ne pas considérer ces faits à hauteur des enjeux essentiels qu’ils représentent.
Pour la démocratie, pour la liberté, pour la dignité, vous pouvez signer la pétition ci-jointe (et la faire circuler largement)
Yves

2013-01-03 16:20

Certains veulent moins de pauvres, d'autres veulent moins de riches (et donc plus de pauvres)
El Che

#29 Re: Re: Petition de soutien à Gérard Depardieu

2013-01-04 09:25

#25: réel - Re: Petition de soutien à Gérard Depardieu

AFFAIRE CLASSEE :  IL POURRA FAIRE SON PLEIN DE VODKA (= eau en russe) TOUS LES MATINS (qui lui restent) SANS AVOIR A SE RUINER A PAYER TROP DE TIPP

Emmanuel B.

#30 Re: SOUTIEN A GERARD

2013-01-04 17:09

#16: NONO - SOUTIEN A GERARD

Qu'il se casse!!! Et avec lui
tous les profiteurs qui ont cumuler de l'argent grâce à la France et qui
demandaient la solidarité avant de devenir riches!!! La société on ne l'accepte
pas uniquement quand on en a besoin. Chacun doit savoir contribuer pour profiter.
Tellement facile de profiter du système et de cracher dessus ensuite.

Aucun pauvre ou revenu moyen
ne signera cette pétition pour ce personnage abjecte.

Emmanuel

2013-01-04 17:13

Qu'il se casse!!! Et avec lui tous les profiteurs qui ont cumuler de l'argent grâce à la France et qui demandaient la solidarité avant de devenir riches!!! La société on ne l'accepte pas uniquement quand on en a besoin. Chacun doit savoir contribuer pour profiter. Tellement facile de profiter du système et de cracher dessus ensuite.
Aucun pauvre ou revenu moyen ne signera cette pétition pour ce personnage abjecte.
Que la France récompense des chercheurs, des médecins, des étudiants, des hommes méritants, pas cet ivrogne imbus de sa personne qui n’a de respect que pour lui-même ou pour les dictateurs !!!!
Il me fait vomir.
jluc49

#32 Re: A

2013-01-04 22:47

#6: A - A

depardieu est pitoyable, il nous fait honte, ce n'est qu'un minable despote inculte... son nom ne mérite même pas de majuscule.

triory

#33 Il n'a pas volé son argent

2013-01-07 12:52

Monsieur Depardieu n'a pas volé son argent, il n'en a pas non plus hérité, il le doit à son talent et meme parfois à son génie (Raspoutine). On peut l'envier pour cela.
Le système peut être critiqué mais c'est la loi de l'offre et de la demande pour les artistes, les sportifs, les patrons etc... Cependant c'est ce système qui génère de l'emploi.
nelbar

#34 depardieu

2013-01-07 22:05

Bravo, enfin quelqu'un qui voit clair, Poutine:m le seul au monde à avoir fait mettre en place des caméras dans chaque bureau de vote pour surveiller les élections et le dépouillement des bulletins. Les manifetations contre Poutine: le mouvement communiste pur et dur tendance Staline. La Russie une vraie démocratie. Depardieux, le seul à 'penser autrement', le discident dans cette soci_été française formatée par les journalistes
nelbar

#35 Re: Re: SOUTIEN A GERARD

2013-01-07 22:41

#30: Emmanuel B. - Re: SOUTIEN A GERARD

détrompez vous, je gagne moins de 600 euros par mois et je ne qualifierai jmais de 'profiteur' un homme qui a du talent et qui, par conséquent, gagne de l'argent. Son argent, il l'a gagné en s'investissanat. J'ai eu moins de chance, je l'accepte, je n'envie pas pas.

MelleLiberté

2013-01-07 23:41

Il n'y aurait pas une contre-pétition? :D
virfred

2013-01-29 19:22

C'est aux politiques de gauche de foutre le camp de France pas à Gérard,

Visiteur

2013-02-07 14:03

bj.

Je ne suis pas riche ,que 1500 e par mois à 2
mais si je l'étais je ferais comme lui.
Gérard Depardieu a bien raison !
Son argent il l'a pas volé et a travaillé dur pour y arrivé alors!
mme Rosolowski