Requête pour un gel du compte de taxes municipales - Montréal

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Requête pour un gel du compte de taxes municipales - Montréal.


Visiteur

#1

2013-02-13 00:03

Je suis propriétaire dans le quartier Rosemont. Je suis outré qu'on ose nous demander encore une augmentation de taxes. Après tout ce qu'on a appris sur les bandits à cravate, je m'attendais pour le moins à un gel. Je suis un honnête travailleur et j'en ai ras-le-bol de toute cette merde.

Visiteur

#2

2013-02-13 00:25

Bonsoir, pourquoi les prix sont en EURO ?

Visiteur

#3

2013-02-13 00:28

5 jours: 5 €
Prix en EURO

Visiteur

#4

2013-02-13 06:05

Moi aussi je veux mon enveloppe brune!
Visiteuse

#5 Augmentation de taxes

2013-02-13 16:15

Moi, je suis dans NDG, et je suis aussi outrée de me faire rouler de la sorte! Ce serait chouette que tous les arrondissements soient représentés dans la pétition.

Visiteur

#6

2013-02-13 22:12

Bravo!

Visiteur

#7

2013-02-13 22:35

Je suis contre le paiement de taxes pour 2013.
Nous, nous sommes fait escroquer depuis belle lurette et c'est nous qui devons payer davantage.
Je suis propriétaire depuis 1958 et j'ai payé ma maison $14.400.00 et aujourd'hui je fais face à une évaluation de $325.000.00. Or, c'est réellemnt abérant. Rodrigue Mayrand

Visiteur

#8 Contre la hausse des taxes.

2013-02-14 00:56

Je ne comprends pas qu'il n'y ait que 78 Montréalais qui aient signé la pétition!!!
Un autre site indique que 5000 montréalais auraient signés une pétition en ce sens. C'est encore peu! Impossible de trouver cette pétition!!! Ça ne démarre pas!!! Pas étonnant qu'il y ait autant de corruption. Nous leur laissons toute la place...

Visiteur

#9

2013-02-14 04:01

Après tout ce que nous avons entendu à la Commision Charbonneau... il est temps de nous donner un petit cadeau... le gel de notre compte de taxes foncieres....C'est franchement scandaleux ce que nous avons appris.... honteux


Visiteur

#10

2013-02-14 16:43

Proposer le retrait
tabarnakos

#11 Remboursement de taxes

2013-02-14 19:38

Une hausse des taxes à Montréal est une fraude au dépens des Montréalais. Ça veut dire que l'administration montréalaise continue de nous voler. Sinon, logiquement, les coûts devraient baisser si les fraudes ont cessé. Mon avis est que les citoyens de Montréal devraient même avoir le droit d'effectuer un recours collectif afin de demander le remboursement des sommes qui nous ont été impunément volées.

Visiteur

#12

2013-02-15 02:32

Je pense qu'il faut plus de visibilité pour cet organisme afin que les citoyens de Montréal puisse adhérer et signer la pétition.

Visiteur

#13

2013-02-17 16:29

Encore la confiance de nos élus est mise en question. Le system de vote démocratique donne l'illusion que nos représentants ont nos affaires a cœur quand le contraire est trop évidents. Est encore on voie que les vrais criminels ce cache ou la loi qui nous gouverne ne peuvent pas les observé ou les atteindre. Derrière des portes fermées ou les enveloppes, les cadeaux et les enveloppes ne peuvent être vue. Un vrais System de merde. Les vrais criminel opèrent ou la police les lois et le peuples ne peuvent pas les atteindre... Preuve encore que les criminels font la loi.
J’attendrai la prochaine élections pour le choix d’en choisir un autre criminel.

Visiteur

#14

2013-02-17 17:09

Si on pouvez enfin faire comprendre à monsieur Applebaum que sa justification de l'augmentation des taxes à cause de l'inflation on ne la gobe plus !! Une des principales cause de l'inflation c'est justement des augmentations injustifiées et non-fondées comme celles que veut nous imposer... monsieur Appelbaum !!

Visiteur

#15

2013-02-17 18:01


Visiteur

#16

2013-02-17 18:55

Demande de gel des taxes pour au moins trois ans.

Visiteur

#17

2013-02-17 18:57

Deamande du gel des taxes pour au moins trois ans.
Merci
denyse NDG/CDN

#18 compte de taxes de cette année

2013-02-18 03:13

nous devrions payer le montant de l'année passée et mettre le reste dans un compte en fidéicommis
commun à tous les propriétaires de Montréal

Visiteur

#19

2013-02-18 04:33

Scandaleux! On vole l'argent des résidents pour compenser les fraudes...

Visiteur

#20

2013-02-18 06:30

Il est temps que les montrealais se reveillent et protestent. ils ont fait vivre la mafia depuis trop longtemps!
Montreal pour tous

#21 Re: Taxes

2013-02-18 17:56

Bonjour monsieur, C'est pour cela que nous nous battons. SVP nous envouer votre adresse courriel#1: - pour vous mettre sur notre liste d'envoi. De plus nous voulons créer des groupes dans chaque arrondissement. Merci de votre mot bien précis, PP

 

Mtl pour tous

#22 Re: Augmentation de taxes

2013-02-18 17:58

#5: Visiteuse - Augmentation de taxes

Bonjour madame, . merci de votre commenataire. Oui nous voulons des gens de tous les arrondissements de la Ville de MontréalC'est pour tous les contribuables que nous nous battons. SVP nous envoyer votre adresse courriel pour vous mettre sur notre liste d'envoi. De plus nous voulons créer des groupes dans chaque arrondissement. Merci de votre mot bien précis, PP

Mtl pour tous

#23 Re:

2013-02-18 18:00

#7: -

Bonjour monsieur, . merci de votre commenataire. Oui nous voulons des gens de tous les arrondissements de la Ville de MontréalC'est pour tous les contribuables que nous nous battons. SVP nous envoyer votre adresse courriel pour vous mettre sur notre liste d'envoi. De plus nous voulons créer des groupes dans chaque arrondissement. Merci de votre mot bien précis, PP


Visiteur

#24 Re: Contre la hausse des taxes.

2013-02-18 18:05

#8: - Contre la hausse des taxes.

Bonjour . Merci de vos commentaires. Oui nous voulons des gens de tous les arrondissements de la Ville de Montréal.C'est pour tous les contribuables que nous nous battons.  Nous avons déjà plus de 400 signataires. Nous allons chercher votre autre site où vous dites qu'il y a 5000 noms. Déjà les partis d'opposition montrent une ouverture au gel de toute augmentation. Et nous avons eu une belle couverture dans les medias.

Plus on va être de bénévoles à donner un coup de main,. plus vite on va avancer. Faites signer la pétition autant que vous le pouvez et venez lundi soir prochain 19h00 à l'hôtel-de-Ville pour faire pression. SVP nous envoyer votre adresse courriel pour vous mettre sur notre liste d'envoi. De plus nous voulons créer des groupes dans chaque arrondissement. Merci de votre mot bien précis, PP


Visiteur

#25 Taxes municipales

2013-02-18 18:08

#9: -

Bonjour . Merci de vos commentaires. Oui nous voulons des gens de tous les arrondissements de la Ville de Montréal.C'est pour tous les contribuables que nous nous battons.  Nous avons déjà plus de 400 signataires. Déjà les partis d'opposition montrent une ouverture au gel de toute augmentation. Et nous avons eu une belle couverture dans les medias.

Plus on va être de bénévoles à donner un coup de main,. plus vite on va avancer. Faites signer la pétition autant que vous le pouvez et venez lundi soir prochain 19h00 à l'hôtel-de-Ville pour faire pression. SVP nous envoyer votre adresse courriel pour vous mettre sur notre liste d'envoi. De plus nous voulons créer des groupes dans chaque arrondissement. Merci, PP.