Sauvons Éco-quartier Saint-Jacques et gardons nos Parcs Vivants

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons Éco-quartier Saint-Jacques et gardons nos Parcs Vivants.

Alexandre Pépin
L'auteur de cette pétition

#1

2013-02-21 17:02

Garantir une certaine périnitée de nos actions...dans un esprit de partage et de fraternité!

Caroline R

#2

2013-02-21 18:31

Parcs vivants et son équipe, c'est une des plus belles initiatives montréalaises que j'ai connue. Avec eux, je me suis sentie chez moi, bien dans mon quartier, bien dans ce pays d'accueil. Ne tuez pas la culture pour tous et par tous !
J.-F.L

#3 Souvenir de l'été 2009

2013-02-21 18:39


Visiteur

#4

2013-02-21 18:44

coudon , ont est tu chez nous au quebec, ont peut tu faire de quoi , sans qu ont nous l interdise a tout bout champs ! bientot ont va nous interdire de sortir de chez nous sauf pour aller travailler , ou bien ont va avoir une carte de punch a notre sortie et entré de la maison , tant qu a en mettre , aussi ben d en mettre

Visiteur

#5

2013-02-22 01:33

C'est une belle initiative, je suis de tout coeur avec vous

Visiteur

#6

2013-02-22 16:46

La gang du eco-quartier etait des voleurs et des fraudeurs, ils meritent la prison. Qui plus est ils furent aides consciemment par les elus Mainville et Robillard et de Michel Gendron. Pire ils furent couverts par la direction de l'arrondissement. C'est une enquete sur tout ce monde la qu'il faudrait!
Le chat

#7 Re:

2013-02-22 18:22

#6: -  

 

Hehehe...cette personne pense qu'elle est anonyme. Trop drôle. ;)
Vidanaglyphe

#8 Martin Chartrand

2013-02-22 18:45

Je n'ai que de beaux souvenirs :
Titamare Live dans l'parc l'été passée c'était le meilleur!
http://www.youtube.com/playlist?list=PLDIVSiEoMaTgpH1iy_TCdx_YomVyw5bh2
Y a tellement de grabuge dans l'coin, vs allez ns manquer!
C'étaient chic le travail volontaire à vos cotés!

Gaia

#9 Re: Re:

2013-02-23 01:58

#7: Le chat - Re:  

 

Hello, connais-tu la provenance ? Je suis une des employée qui a passé dans le tordeur et j'ai une bonne idée des auteurs....
Gaia

#10 Re:

2013-02-23 02:00

#6: -  

 

Facile de porter des accusations sous l'anonymat...
Contre les tactiques déloyales

#11 Remarque honteuse...

2013-02-25 07:23

#6: -

Ce commentaire ressemble étrangement à de la diffamation. Ces mots représentent de graves accusations. C'est un procédé honteux. C'est minable. C'est le désespoir qui anime ces propos. C'est malhonnête de traîner dans la boue tous ces gens. Moi je considère ça comme une démarche de guerre sale. Il ne faut pas s'inquiéter. On enquête sur tout le monde. Mais par contre, j'ai l'impression qu'on s'attaque à une certaine conception de la dignité dans ce dossier, quand j'évalue la hargne du visiteur #6. En analysant le discours de ce message, je considère que ça illustre parfaitement d'une certaine absence de bon fond. C'est méchant. Je préfère orienter mon regard vers la vérité. Vers la bonté (je suis naïf, mais je continue à croire à ça). Je cherche à m'éloigner le plus possible dans ma vie, d'une certaine vision calomnieuse de la réalité. Je n'aimerais pas vivre dans la tristesse des culottes du personnage #6... Voir le monde aussi catégoriquement borné. Je n'arrive pas à croire qu'il a vraiment parlé de prison. Ça doit être une mauvaise farce... Je trouve ça un peu pathétique!


Visiteur

#12

2013-02-27 19:57

Comme citoyens résidents du Centre-Sud nous aurions besoin de plus d'informations pour savoir ce qui se passe à Eco-Quartier St-Jacques, Tandem Ville-Marie, et à l'Association sportive et communautaire.
alienjupon

#13

2013-02-27 21:48

Parcs vivants réussissait à rendre l'été vivable dans un quartier qui manque de tout, à l'année. Les flusher, eux et l'équipe d'Éco-quartier, c'est une manière de "semer une joyeuse tempête", comme dirait Vigneault. Surtout dans une période où on réalise que des millions ont été siphonnés par la mafia, grâce entre autres à des entremetteurs comme Forcillo.

Visiteur

#14 Re: Re:

2013-03-01 17:16

#7: Le chat - Re:

desole, pas pu repondre avant, je m'amusais a consulter tes fichiers. Hehehe, je te vois, mais pas toi. Trop drôle ;)


Visiteur

#15 Re: Re: Re:

2013-03-01 17:18

#9: Gaia - Re: Re:

T'inquiete! Mes sources me disent que des accusations seront deposees bientot. A ta place je me chercherais un avocat.


Visiteur

#16 Re: Re:

2013-03-01 17:19

#10: Gaia - Re:

Yes Anonymous Style!


Visiteur

#17 Re:

2013-03-01 17:22

#12: -

Demandez donc a l'arrondissement qu'ils vous disent la verite sur ce sujet. Y parait qu'ils cachent bien des choses de ce temps-ci. On me dit meme que certains ont peur pour leur job.

Balzac

#18 Re: Du charbia

2013-03-02 04:24

#4: -

Message incompréhensible donc vide de sens.


Visiteur

#19 Re: Corruption

2013-03-02 04:27

#6: -

Bien dit, il y a eu beaucoup de corruptions et de détournements de biens.


Visiteur

#20 Re: Remarque honteuse...

2013-03-02 04:30


Visiteur

#21 Re: Remarque honteuse...

2013-03-02 13:52

#11: Contre les tactiques déloyales - Remarque honteuse...

Tse, j'apprends a l'instant que Pierre Mainville va quitte son poste de conseiller... pourquoi donc?? A-t-il peur de quelque chose? Hummm, ai-je raison sur sa conduite douteuse? Dure dure la realite!! Reste naif, c'est meilleur pour le moral!


Visiteur

#22

2013-03-06 04:23

Avec ma famille, je profite régulièrement des diverses activités organisées par Parcs Vivants et trouverais franchement dommage voire déplorable qu'on démantèle cet organisme.
m.g.

Visiteur

#23

2013-03-06 10:42

Il faut se battre pour les choses justes...battons-nous!
Irini

#24 éco quartier

2013-03-06 15:36

Je ne peux pas croire que l'on peut fermer un organisme comme l'Éco-quartier... de plus Pars Vivants nous faisait renconter les gens du quartier. Ça favorisait la mixité. S'il y a des choses louches, qu'on nous les disent.
alienjupon

#25 Re:

2013-03-06 22:13

#6: -  

 Les seules "preuves" de fraude contre les travailleurs d'Eco-Quartier ou Parcs Vivants sortent directement du rectum d'un ti-coune qui essaye de se rendre intéressant. Meilleure chance la prochaine fois, ti-coune.