Sauvons les choeurs professionnels
Contacter l'auteur de la pétition
Pas compris, ça veut dire quoi en décodé? Quitte à faire signer une pétition, autant savoir pourquoi et en dehors des spéculations qu'elle se borne à exploiter non sequitur... ça pue le lanceur d'alertes, et l'agitateur d'épouvantails à la mode extrême droite : pas très malin (un amateur)
On n'accepterait pas un avocat qui ne connait pas la loi, ni un banquier qui ne peut pas calculer. IL faut montrer le niveau d'excellence.
marre des syndicats
A quoi, servent les conservatoirs de musique (déjà qu'il y a si peu de soliste francais dans les grandes maisons) ? A quoi sert d'offrir généreusement des bourses d'étude (dont j'ai bénéficié) si c'est pour dé-professionnaliser les métiers de la musique? Artiste des choeurs c'est un métier! Il faut ne vraiment rien entendre à la musique ou être sourd pour ne pas voir la différence entre un choeur amateur et un choeur pro.
Faites d'abord le ménage
Chanter en choeur est aussi un métier qui exige un savoir-faire et des connaissances précises.
Comme d'habitude les belles choses sont modifiées aux grès des ministres de la culture, c'est simplement décourageant pour ces personnes qui font superbement leur travail avec des voix qui demandent beaucoup de répétitions et compétences, c'est un métier, il faut le savoir !!!
Re: Faites d'abord le ménage
#12: Y - Faites d'abord le ménage
Comment peut-on faire un commentaire aussi stupide que celui là... Encore un imbécile qui prétend savoir ce qu'est un intermittent du spectacle et qui n'y connait rien...
A l'attention de Tous:
Nous nous devons de préserver les choeurs professionnels del'opéra de notre ville
"Toulon"
et laisser nos artistes travailler.
Didier
Re:
Toulon, Toulon,Toulon...........sa volonté n'est donc pas de se manifester sur le plan cuturel avec des choeurs professionnels. De quelle manière la ville veut afficher sa culture avec de l'amateurisme.........
Quel je m'en foutisme, surtout vis à vis de ceux qui fréquentent assiduement cette institution.
le statut c'est salarié
il n y a pas de statut de l'intermittence. C'est une annexe au statut des salariés
Comment peut-on être con au piont d'écrire de pareilles inepties!!! Si vous saviez ce qu'impose le statut d'intermittent et le piège dans lequel on se trouve, vous auriez honte de vos propos ... Vous êtes comme les politiques, vous n'y connaissez rien et vous vous prononcez pour exister!
Renseignez-vous avant de colporter n'importe quoi! J'aimerai beaucoup être belge!
| This discussion has been closed. |