Non à la fermeture du comptoir postal du secteur L'Acadie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la fermeture du comptoir postal du secteur L'Acadie.


Visiteur

#1

2013-04-15 16:53

Poste Canada doit s'efforcer de donner le meilleur service possible à tous ses clients et ce n'est pas en fermant ses bureaux de postes et comptoirs postales qu'il remplira adéquatement son mandat auprès de la population. Rien ne justifie cette décision à part de bien faire paraître le gouvernement conservateur lors du prochain budget. Cependant ils ne mentionneront surtout pas que pour arriver à faire belle figure, ils ont coupé de façon drastique dans les services à la population sans avoir analyser au préalable tous les impacts qu'une fermeture a chez la population qui reçoit ce service.

Visiteur

#2

2013-04-16 13:18

Bonjour ,

Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette
vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit
vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT ENTRE PARTICULIER . En effet, j'offre
mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin
d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour
s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime à 3% Je
tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris
entre 2000€ et plus de 500. 000 € dont j'ai un capital disposé pour
cela d'environ 1050. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant
tourner ce capital, m'aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref,
c'est un peu un justificatif des nombreux
prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur
l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieuse pouvant bien sûr
me rembourser dans un délai raisonnable comprise entre 3 a 10 ans de durée. Alors si vous êtes intéressé,
n'hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail
finacier.010@hotmail.fr

Cordialement
Mr Renard

Visiteur

#3

2013-04-23 14:01

C'est un non sens de fermer ce comptoir postal. Les gens de L'Acadie pouvaient bénéficier d'un comptoir à proximité tandis que dorénavant ils devront obligatoirement prendre l'auto pour aller chercher leur colis. Encore des frais!!!

Visiteur

#4

2013-04-27 23:34

Il est inconcevable qu'une localité comme Lacadie va devenir un endroit sans bureau de poste. Les gens magasinent de plus en plus sur Internet et cela est insensé d'avoir à se rendre à Saint-Jean-sur-Richelieu pour ramasser leurs colis.
Il faut que Lacadie garde son comptoir postal!

Visiteur

#5

2013-04-28 15:38

Toujours eu un bon service à cet endroit et je ne suis pas intéressé à faire plusieurs kilomètres pour recevoir un colis.