Debout mes sœurs, nous sommes en danger.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Debout mes sœurs, nous sommes en danger..


Visiteur

#26

2013-04-22 10:10

tahar je dirai qui vous etes la plus courageuse femmes du monde musilman.
libertados

#27

2013-04-22 10:23

il n'ya rien de plus ignoble dans un pays , ou le viole se perpete, chaque semaine, nous ne vivons pas dans une jungle nous sommes dans un etat musilman en amerique , en chine , dans les pays arabe il y'a une peine tres lourde, jauqu'à une condamnation à mort, pourquois pas .

Visiteur

#28

2013-04-22 10:50

Courage tahra cette petition est une tres bonne chose et j espere que toutes les mauriytannienes comprendrons limportance de cette phrase . Debout mes soeurs nous sommes en danger.

Visiteur

#29

2013-04-22 10:50

Ensemble pour la protection et la sécurité de toutes les femmes et filles et plus particuliérement les mauritaniennes.
Nous soutenons SE Mr MOHAMED OULD ABDEL AZIZ,Président de la République,et son programme ambitieux pour le bien étre de notre pays et de tous les mauritaniens.Merci infiniment
Fraternellement/Mohamed Salem O/ Dahaman

Visiteur

#30

2013-04-22 10:54

Une grande cause à défendre en toute urgence!!

Visiteur

#31

2013-04-22 11:32

je confirme et je soutient ce que notre notre soeur Tahra a dit , elle en sait quelques choses , elle est victime elle meme et nous sommes toutes des vcitimes d'une sortes quelconques de violence ,comme vous le savez vaux mieus prévenir que de guérrir , les femmes mauritaniennes ont criées fortement dénoncés ces actes de violences et leurs doléances ont eu de sourdes oreilles jusqu'à ce que les crimes sont devenues un feu de brousses incontrolables avec meurtres , assassinats et toutes les apelations possibles, tant qu'ils n'y est pas des lois qui protegent contre ces crimes, tant que qu'elles ne soient pas appliquées , tant les auteurs ne sont pas punis sévérement tant qu'ils y'a des personnes influantes qui protegent les criminelles parcequ'ils sont des fréres om des parents de la familles les femmes mauritaniennes font continuées à souffrir et tant que encore ce que les femmes disent est toujours considerés comme de la blagues
DIOP

#32

2013-04-22 12:35

Il est temps que des mésures soient prises pour éradiquer ce fléau qui ne cesse de se developper dans notre pays. Nos autorités doivent punir trés séverment ces actes ignobles.
Tahra Hembara

#33 Sujet

2013-04-22 16:13

Je remercie infiniment tous ceux qui ont signé,et ceux qui ont pris le temps d'écrire un commentaire.Cela me rassure et me prouve que tous vous vous sentez concernés par ce qui se passe chez nous.Cette recrudescence de crimes sexuels sans précédent dans notre pays doit nous amener à conjugué nos efforts afin que ces auteurs soient punis proportionnellement à leurs crimes.Je compte sur vous tous et merci encore.

Visiteur

#34

2013-04-22 22:51

Malheureusement , il nous faut faire appel a une pétition pour la raison tellement naturelle d'un droit évident à la justice, pour l'éradication d'une telle abération , que nous pointions du doigt ces personnages qui en fait ne sont que des démons

Visiteur

#35

2013-04-26 02:10

Chère Tahra Hembara .Mes félicitations voilà quelque chose de concret.

Visiteur

#36

2013-04-26 02:36

Toutes mes félicitations.Voilà l'exemple d'une artiste dévouée à la lutte des droits humains et en particulier celui de la femme.

Visiteur

#37

2013-04-28 16:54

merci je vousecoute est belle

Visiteur

#38

2013-04-30 13:51

MERCI TAHRA POUR VOS EFFORS
LES FEMMES SONT NOS MERES.NOS SOEURS AVANT D ETRE NOS FEMMES ET NOS FILLES.

Visiteur

#39

2013-04-30 17:12

La Baie de l'étoile est la deuxième de son genre dans le monde,elle est menacée de pollution par la société Tasiast Kinross.
lesouriant

#40 belle initiative

2013-05-02 11:05

Bonjour,

Nous sommes tous des défenseurs de droit de l'homme, nous avons toujours milité pour la cause des autres, mais une chose qui manque à votre dynamisme, motivation, conviction, il faut former la jeunesse à défendre les femmes, et/ou la cause de toute personne, si vous voyez que notre nation est toujours en retard dans le cadre de la réussite en défense des droits humains, c'est le manque de formation et l manque de laisser la jeunesse participait à des manifestions internationales, sous régionales, c'est pour cela en fait donc former la jeunesse, motiver la jeunesse à mieux servir la cause des autres en les octroyant et en les motivant sans oublier la formation

Visiteur

#41

2013-05-02 15:19

Je suis pour la cause en respectant les particularités relatives aux exigences de la création suprême; qui tiennent compte de tout et qui sont au service de tous !

Visiteur

#42

2013-05-03 18:56

je suis solidere avec les femmes au monde et plus particulairment mes souer mauritanienne dans ses juste lute pour leur droit


Visiteur

#43

2013-05-06 15:08

pas de commentaire

Visiteur

#44

2013-05-06 15:30

Appeler les femmes le "sexe faible" est une diffamation; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient ,aux femmes.

Ces violeurs devraient peut-être méditer sur cette citation. Nul besoin de se prétendre de quelque religion que ce soit pour y voir une évidence !!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-05-06 15:35



Visiteur

#46

2013-05-11 09:43

Chère sœur Tahra Mint Himbara ce combat que tu mènes pieds et mains liés pour cette noble cause est un combat juste et tout ce que je peux te dire c'est que tu peux compter sur mon soutien indéfectible !

Visiteur

#47

2013-05-23 17:28

JE SUIS HORRIFIEE ET DESOLEE D UNE TELLE MECHANCETE ET SANG FROID DE LA PART DE MECREANTS PAREILS. QUE FAIT LE GOUVERNEMENT EN PLACE QUI EST CENSE ASSURER LA SECURITE DE SES CITOYENS. C EST CHOQUANT ET REVOLTANT.

Visiteur

#48

2013-05-24 15:15

allez il faut signer cette petition en masse pour nos soeurs

Visiteur

#49

2013-06-28 07:17

bien sûr je participe!