mercier_refuse

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition mercier_refuse.


Visiteur

#1

2014-02-19 14:30

Un individu d'Hydro Québec vient de s'infiltrer dans l'immeuble où j'habite en sonnant mon numéro d'apartement et il a disputé avec moi quand j'ai dit qu'il devrait pas sonner mon apt. je travaille de nuit en sécurité parfois et dort le jour. Il est dans l'édifice et fait je ne sais quoi, il ne quitte pas et je n'arrive pas à joindre la concierge ou propriétaire d'immeuble. Hydro Québec s'impose et vient installer les compteurs intelligents ce matin...je vais déménager!

Visiteur

#2

2014-02-19 14:51

Un employé d'Hydro Québec est venu ce matin sonner à mon apartement. Je lui ai dit de ne plus sonner chez moi, je dors parfois le jour (travaille la nuit en sécurité). Il se moquait de moi et disputait et il a dit qu'il devait quand même cogner à ma porte d'aptartement pour aviser de ne pas utiliser mon ordinateur car il vient installer des compteurs intelligents. J'ai avisé de pas vouloir de cela, il a dit que les gens sont mal informés et me remit un panphlet et il s'infiltra dans l'édifice sans avis ni consentement du propriétaire de l'immeuble ou la concièrge qui est absente! Quand j'ai rejoint le propriétaire, il m'a rappellée tout de suite et dit qu'il en veut pas de ces compteurs intelligents et de ne pas donner accès à l'individu d'Hydro Québec qui risque fort bien de revenir et s'imposer encore!