Le Plateau veut un moratoire sur les nouveaux compteurs d'Hydro

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le Plateau veut un moratoire sur les nouveaux compteurs d'Hydro.


Visiteur

#1

2013-06-12 10:52

Les compteurs intelligents présentent un risque évident pour la santé de tous et spécialement des enfants. Les études à long terme sur les humains n'ont jamais été faite et le Code six présente des lacunes majeures car il est basé sur l'exposition à 1 m sur seulement 6 minutes tandis qu'avec les compteurs c'est n'importe quelle distance 24h sur 24, 365 jours par années ce qui change drôlement la durée d'exposition. Il est évident que l'industrie privée a la main mise sur nos décideurs et que le profit est plus important que le bien être de la population. Il faut que ça cesse c'est pourquoi un moratoire est impératif.

Visiteur

#2

2013-11-29 16:43

J'ai six compteur dans mon sous sol juste en dessous de la chambre de mes filles!

Visiteur

#3

2014-04-17 11:05

C'est quoi le délire de charger en euro ???
fris

#4 pétition24.net

2014-04-26 18:55

Vous devriez vérifier si votre site de pétition est bien protégé. Sinon, les informations que vous y laissez pourraient très bien serviir à d'autres fins. Un conseil comme ça!

Visiteur

#5

2014-05-02 12:39

Je trouve que Hydro-Québec force la pose de compteurs intelligents avec un empressement suspect. Surtout au moment où le gouvernement songe à privatiser une partie des actifs de Hydro-Québec.

Visiteur

#6

2014-05-07 15:41

depuis 20 ans j'ai le relevé automatique par modem téléphonique. Super efficace et surtout: CÂBLÉ, pas de WIFI! C'est ce que je veux garder dans ma maison sur le Plateau.