Sauvons la Reprographie à Radio-Canada

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons la Reprographie à Radio-Canada.


Visiteur

#1

2013-06-20 12:16

Le service de Finances & Administration a mal évalué l'impact économique suite à cette coupure de poste injustifié. Un cordonnier mal chaussé quoi!
Les personnes qui ont pris cette décision devraient la reconsidérer le plus tôt possible.

Visiteur

#2

2013-06-20 16:24

IL est essentiel pour le bien-être du secteur design de conserver tous les postes de création et d'impression grand format offert par le département de reprographie.

Visiteur

#3

2013-06-28 01:13

Je suis accessoiriste pour la production Unité 9. Steve et Benoit offrent un service de très grande qualité. Ils sont efficaces, gentils, courtois, rapides et de très bons conseils. Depuis mai 2012, j'ai toujours eu un service impeccable de leur part. Si Steve n'est plus là... les délais seront plus long et je devrai faire affaire avec un autre graphiste qui sera plus couteux et plus loin! Donc, je vous suggère fortement de garder vos deux super bons graphistes, Benoit et Steve, car ils sont essentiels au bon fonctionnement de Radio-Canada.Le poste de Steve ne devrait pas être coupé... les deux gars travaillent tout le temps!!!
Merci de l'attention que vous porterez à mon commentaire!

Visiteur

#4

2013-06-28 15:35

Toujours un très bonne service même quand la demande est de dernière minute.