Pour le maintien d’une SPLI généraliste au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien d’une SPLI généraliste au Québec.


Visiteur

#1

2013-07-06 14:02

Quand on dépense des milliards pour des armes ça veut donc dire qu'on à les moyens financiers d'aider les pauvres gens autour de nous chez nous.

Visiteur

#2

2013-07-31 23:51

Il est primordial de garder le programme SPLI tel quel, avec son caractère généraliste. Il vient en aide aux organismes de première ligne de lutte contre la pauvreté et l'itinérance. Aidez-nous à aider les gens.

Visiteur

#3

2013-08-01 04:56

Cette pétition a une portée sociale d'envergure. La SPLI généraliste est essentielle pour contrer la détresse humaine et redonner de l'espoir aux souffrants de notre société.

Visiteur

#4

2013-08-23 08:49

j'ai découvert ce projet dans le cadre de mon stage à l'Auberge Madeleine (Montréal). Ce projet à tout sa raison d'être et vient en aide à de nombreuses personnes. ça suppression pourrait avoir de conséquences néfastes sur le publique aider.

Visiteur

#5

2013-09-24 19:28

Étant nouveau résident au centre-ville de Montréal, je suis à même de constater l'ampleur de la problématique de l'itinérance qui regroupe la pauvreté, les dépendances diverses, la maladie mentale et j'en passe. Il est clair que l'approche "Home first" ne peut, à elle seule, parvenir à éradiquer l'itinérance du fait de la pluralité des problèmes pouvant amener à celle-ci.

Merci

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-22 02:37