Limoilou notre beau quartier

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Limoilou notre beau quartier.


Visiteur

#1

2013-07-15 22:21

J'ai passé mon enfance dans plusieurs coins de Limoilou, ma mère a élevé ses enfants dans ce quartier (elle y réside encore)et jamais nous n'avons eu de problèmes. Aucun de nous n'a mal tourné.
Ti gars de la rue de l'espinay

#2 Limoilou

2013-07-15 23:41

Personnellement, j'y ai habité jusqu'à mes 10 ans et j'ai décidé d'y retourner à l'âge adulte. Je n'y vis plus aujourd'hui mais comme enfant je ne suis pas senti brimé ni en danger. Je n'ai pas de casier judiciaire, ne consomme pas de drogues et j'ai contribuer a plus de 50k d'impôt l'an dernier malgré que je sois un enfant qui a grandi en jouant dans une ruelle de Limoilou. Cessez les préjugés de quartier, une forme de racisme...

Visiteur

#3

2013-07-16 01:23

J'y habite et travaille...je vois le monde à chaque jour, je les sers et j'ai même droit à des coups de mains lorsque mes sacs sont trop lourds apres mon épicerie et de beaux bonjour lorsqu'on se promène...

Visiteur

#4

2013-07-16 10:43

Je trouve scandaleux de privé une mère d'avoir ses enfants avec elle a cause de ce critère . Tant qu'à moi chaque place a son niveau de dangerosité , et dans chaque endroit il y auras des enfants qui virons mal. Ceci n'est pas a cause de l'endroit !!!! Sa peu arrivé partout.....

Visiteur

#5

2013-07-16 12:45

Dommage qu'il y a encore des gens qui pensent que Limoilou est un quartier défavorisé. J'ai un commerce dans le quartier et deux enfants. Le quartier change et c'est grâce aux gens qui habitent ce beau secteur de la ville! Utiliser ces critères est une insulte pour la mère et toutes les familles qui reste dans le quartier!