Pour assouplir la loi pour l'assurance-emploi de compassion

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour assouplir la loi pour l'assurance-emploi de compassion.


Visiteur

#1

2013-07-31 04:42

Un enfant malade à besoin de sa mère plus que n'importe quel autre enfant.
Un enfant atteint de leucémie vie dans la peur de ne jamais voir une autre année avec sa famille et les moments passe dans la peur doivent être passe avec ses parents!!!!!!!!

Visiteur

#2 Tout ce qu'on peut faire!

2013-08-01 14:49

J'ai signé la pétition. Je suis la fille de la pétition contre la CSST, la SAAQ, et la Régie des rentes invalididés. Pour moi tout ce qu'on peut faire d'humain pour faire fléchir ces monstres qui ne pensent plus qu'à garder l'argent dans leurs coffres, c'est bon. Il faut qu'il comprennent que nous la base, ceux qui font en sorte qu'ils ont des sous, nous ne sommes pas des numéros. Si tu connais d'autres personnes qui peuvent signer ma pétition ça serait gentil. Merci.
Moi je fais de même tout de suite, j'ai une amie avec moi et je vais lui faire lire et la signer. Bonne chance et bravo pour ta pétition.

Visiteur

#3 Tout ce qu'on peut faire!

2013-08-01 14:54

Re bonjour, je vais passé le mot aux quelques personnes que je connais alors il se peut très bien que tu aie quelques signatures de plus aujourd'hui.
Andréa

Visiteur

#4 Re: Tout ce qu'on peut faire!

2013-08-01 15:13

#2: - Tout ce qu'on peut faire! 

 

Merci mille fois je vais signer ta pétition a l'instant,
écoeurantite!

#5 pétitions!

2013-08-02 02:34

pour toutes les pétitions concernant les pauvres gens malades et dont le gouvernement ne s occuppent pas ,je serai la pour les appuyés,il est temps que les dirigeants s occuppent de tous ceux qui souffrent et qui n ont pas les moyens pour se défendre.....gare a vous ,car bientot le temps arrive ou vous allez tous payés pour votre manque de compassion et votre inertie ...la justice viendra tres bientot ...mais vous ne la verrai pas venir qu elle sera sur vous ,et vous ne pourrez rien faire d autre que de pleurer ,hélas pour vous,ce sera trop tard.....

Visiteur

#6 Re: Tout ce qu'on peut faire!

2013-08-03 03:29

#2: - Tout ce qu'on peut faire!

Merci beaucoup de nous aider! Sur ce, je vais moi aussi signer tes pétitions. Merci de continuer à en parler à ton entourage.

 

La 2e ;)


Visiteur

#9 je suis le 133 jean-yves roy qui a signé .

2013-08-13 16:13

j'apprécirait que tu signe la mienne en retoure, au no.7 et la partager ensemble on va réussir merci