Non aux éoliennes industrielles à Grand-Rozoy !

Non aux éoliennes industrielles à Grand-Rozoy ! / Annonces / Communiqué des associations nationales de sauvegarde du patrimoine / Commentaires

JCDG
Visiteur

#1 Tout n'est-il pas joué d'avance ?

2013-09-22 07:09

Les enquêtes publiques n' ont et ne seront que des pièges à couillons
Tout est déjà décidé et écrit à l'avance pour des intérêts personnels financiers, voir les retombées versées aux mairies et divers conseils régionaux et généraux, ce mille-feuille qui crée autant de fonctionnaires que d'élus et grassemnt payés bien au délà de leur inutilité
Avec un régime sourd aux appels de ses citoyens,vendu au trusts financiers des "bâtisseurs" de ces monstruosités inefficaces, nous nous devons de nous taire et de subir.
Tel est "notre destin " de citoyen de base,silence et obéissance.
Quand aux implantations, malgré notre combat, que certains sauront désigner comme "d'arrière-garde", vous savez ces "écolos-bobos-parigos", qui ne savent pas différencier le cul de la tête d'une vache,ils vont se multiplier avec l'aval de ce président élu par défaut,qui n'a su que baisser sa garde devant ces mêmes écolos, pour quelques voix électorales,et tout cela au nom de leur foutue "transition énergétique",dans des lieux où le vent n'existe que quelques jours par an.
J'en suis peiné et attristé face à cette destruction programmée et voulue de notre pays, de nos magnifiques sites classés qui font la grandeur de notre pays et son attrait touristique.
Mais tout cela, nous le perdrons à jamais.
Ils en seront responsable, mais le sont-ils?
Trop de mots tuent les mots,alors j'arrête ici mon commentaire avec tristesse, car il y aurait tant de choses à dire de plus.


Visiteur

#2

2013-09-23 21:13

OUI au moratoire !

Visiteur

#3

2013-10-13 13:25

on ne va pas hérisser la terre d'éoliennes!il faut obliger les constructeurs,à produire des appareils moins gourmands et sans obsolescence programmée.Pensons à nos enfants