Non au détournement du terrain de football de Kabondo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au détournement du terrain de football de Kabondo.


Visiteur

#1

2013-09-24 15:17

Pour avoir jouer sur ce terrain pendant plus de 10 ans...Je suis contre ce détournement.Ce terrain doit rester tel quel pour les jeunes d'aujourd'hui et les moins jeunes d'ailleurs et pour les générations avenir.Donc NON
Blaise

#2 Maracanã

2013-09-24 15:37

Ce terrain de football appartient à KABONDO, ses habitants et ses sympathisants. Je suis contre le fait qu'on m'enlève une partie de ma jeunesse mais également qu'on s'en prenne à quelque chose qui j'en doute pas fera partie de la vie futur de mes enfants. Pour tout ça et encore plus je dis NON au détournement du terrain de football (maracanã)de KABONDO.

Visiteur

#3

2013-09-24 19:12

On ne vendra pas notre terrain pour de basses et frauduleuses motivations financières
Tijo

#4

2013-09-24 20:29

Et si c´était pour le moderniser??! Aho muriko muriyibagiza ko personne ne s´en est occupé depuis qu´il existe?! Mbe ninde wundi yoyitayeho ko kabondo atari commune, kandi muzi neza ko bamwe mwagiye kuhakinira mutoroste home, canke mugiye kugabanya indarane, mugaca mubandanya muri gong-unique? Ntanumwe yaguze n´ikupe-kupe ngo ateme ivyatsi, none ubu abironkeye ikiraka co kuyisubiramwo, ngo barabakiranye??! Abarundi n´ukwanka akaja muwundi! Inzigo Ramba!
N.S.

#6 Re:

2013-09-25 09:50

#5: -

Mes amis, si ce terrain sera transforme pour des buts footaballistiques, please ne resistez pas beaucoup sans avoir d'autres options a le revaloriser. Demandez plutot a etre impliques dans la gestion des activites qui se tiendront sur le nouveau complexe.

Je vous en prie,

N.S.

Chris

#7 Re:

2013-09-26 14:40

#4: Tijo -

Cher ami, ndibaza ko utazi les réalités zo kuri kirya kibuga... sinzi les mobiles zituma uvuga ko atawuyitaho, ariko en tant que umunyakabondo nagira ndakubwire ko le terrain yama ikorwa régulièrement, ngira harico utavuze... hama ko abarundi banka akaja muwundi, iryo jambo riri mal placé ntaco nokwishura... Ikibuga nico kwinonora imitsi kandi si abanyakabondo bonyene bahakinira gifasha benshi.


Visiteur

#8 Re: Re:

2013-09-26 14:48

Diviser le terrain en trois pour construire des salles de réunion, de conférence, etc... je ne crois pas que se soit bénéfique pour les Nyakabondo. Il existe la salle municipale des fêtes (ex-Manou), Khadesh, Multisystem Joseph-Michel, A l'ombre de l'Oasis, et bien d'autres endroits où nous pouvons nous réunir et partager. Mais pour les équipes, la jeunesse de Kabondo, Kinanira, Kinindo, Zeimet, les écoles Belge, BIMS, King Scholl, et les particuliers, il n'y a qu'un seul terrain accessible à tous, et c'est celui de Maracana.
Super Pipoo

#9 Re: Re:

2013-09-26 14:48

Diviser le terrain en trois pour construire des salles de réunion, de conférence, etc... je ne crois pas que se soit bénéfique pour les Nyakabondo. Il existe la salle municipale des fêtes (ex-Manou), Khadesh, Multisystem Joseph-Michel, A l'ombre de l'Oasis, et bien d'autres endroits où nous pouvons nous réunir et partager. Mais pour les équipes, la jeunesse de Kabondo, Kinanira, Kinindo, Zeimet, les écoles Belge, BIMS, King Scholl, et les particuliers, il n'y a qu'un seul terrain accessible à tous, et c'est celui de Maracana.

Visiteur

#10 tournée du présidentRe:

2014-03-25 16:29