PÉTITION DEMANDANT L’AVANCEMENT DU PROJET DE RÉNOVATION-STUDIO A

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION DEMANDANT L’AVANCEMENT DU PROJET DE RÉNOVATION-STUDIO A.


Visiteur

#26

2013-10-21 03:09

Cette ecole et ce studio on fait decouvrir les arts du cirqu e à plusieurs jeunes de tout les millieux, sans jamais juger personne.
C aussi là que j'ai vecu mes plus belles années avec toute ma gang de cirquatien.

Visiteur

#27

2013-10-21 10:13

Je crois que c'est hyper important pour tous milliers de jeunes qui passent par cette école chaque année et leurs profs et fondateurs que cette école ait les rénovations :D Mon chum y est allé petit , ses soeurs aussi et maintenant mon fils ...

Visiteur

#28

2013-10-21 23:25

Les élus de Verdun se doivent de reconnaître et soutenir le rôle important de cette institution dans la communauté, à l'échelle du Québec ainsi qu'à l'international.

 

rénald laurin,

artiste et formateur en arts du cirque depuis 1974


Visiteur

#29

2013-10-22 15:02

Il est plus que temps que la rénovation commence. Je croyais quelle était déjà fini! Verdun doit se doter d'une école d'envergure nationale pour rayonner partout. Allez l'arrondissement un peu de vision pour un fois...

Visiteur

#30

2013-10-22 21:25

Encourageons la culture

Visiteur

#31

2013-10-22 22:22

Vous avez mon appui entièrement .

Visiteur

#32

2013-10-23 16:05

Il nous fera plaisir, mon équipe et moi du Vrai Changement pour Montréal - Groupe Mélanie Joly, de pousser de l'avant votre projet d'aménagement dès le 4 novembre, une fois élu. Nous assurons que l'École de Cirque Verdun est une institution artistique qui mérite d'être supportée et de demeurer active; car elle contribue d'une façon significative, au développement culturel de Verdun.

Mourad Bendjennet - Candidat à la Mairie de Verdun
Vrai Changement pour Montréal - Groupe Mélanie Joly

Visiteur

#33

2013-10-23 19:18

En tant que psychopédagogue et juriste, je vous soutiens fermement. Je crois sincérement que :

«Ouvrir des espaces de loisirs pour les jeunes, c'est combattre efficacement la surpopulation carcérale...».

Paunel Paterne Matondot

Candidat-Maire de Montréal

 


Visiteur

#34

2013-10-23 20:08

J'aurais signé votre pétition même si elle ne comportait pas de volet de rénovation de vos locaux. Le cirque est une excellente école contre la délinquance. L'idée même du cirque implique un état de liberté et de dépassement de soi qui a toute mon approbation. Je vous souhaite bon courage et je suivrai vos efforts.
Clément Sauriol

Visiteur

#35

2013-10-24 05:15

Pour nos jeunes et leurs rêves

Visiteur

#36

2013-10-24 19:13

Poursuivez vos ambitions !

Visiteur

#37

2013-10-25 00:29

j'adore cette école et je sais que beaucoup d'enfant verront leur rêves s'effondre si tout cela ne fait aucune différence. ayez du cœur svp. merci:)Nadège Abita

Visiteur

#38

2013-10-25 14:54

École de cirque est une richesse pour Verdun.

Visiteur

#39

2013-10-27 02:39

Bonsoir tout le monde, si je suis élu comme conseiller d'arrondissement de Verdun pour Coalition Montréal-Marcel Côté, je vais être responsable des sports et de la culture et c'est une de mes priorités que le Cirque de Verdun ait un centre adéquat et qu'on ait une salle correspondant au besoin du milieu, au plaisir.

Jean-Pierre Boivin

Visiteur

#40

2013-10-27 15:55

Vive le cirque!
Sébastien Dhavernas

#41 École de Cirque de Verdun

2013-10-31 18:05

Les signatures c'est un bon début et c'est encourageant, mais ça va prendre du leadership et des élus habitués à piloter ce genre de dossiers et qui auront l'écoute du nouveau maire de Montréal pour faire avancer les choses rapidement après le 3 Novembre.

Visiteur

#42 Re:

2013-11-06 22:48

#7: -  

 

Pop-corn :)

#43 Il faut sauver cette ecole

2013-11-22 03:08

On apprend pas seulement les arts du cirque.
On y dévloppe une une richesse multi culturel, ça donne le gout de s'ouvrir sur le monde.
De plus ils nous font explorer d'autre domaine tel que la formation, l'animation, la technique de scène, la musique, le developpement de projet personnel.
Les valeurs tel le respect, l'estime de soi, et la confiance y sont partagé.
C'est plus qu'une école de cirque, c'est une école de vie.
popo

#44

2013-11-22 12:44

j'ai commencé toutes mes belles aventures à l 'école de cirque de Verdun!! c'est un lieu unique avec une détermination de donner sa chance a chacun!!!la voir disparaitre serait dramatique pour l’évolution du cirque amateur!!!!!! un grand merci de m'avoir donné la chance d'en faire mon métier, ma passion mon art!! que cela dur au travers des ages et frontières!!