Bruit au 5969 Verdun

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Bruit au 5969 Verdun.


Visiteur

#1

2013-10-22 00:06

Plusieurs événements inacceptables se sont produits et continuent de perturber notre quartier résidentiel choisi pour sa quiétude : partys très bruyants au deuxième étage avec musique très forte,cris etc,livraison de bière par camion la nuit et le jour, rassemblements quotidiens de fumeurs à l'extérieur de l'édifice occupant une partie du trottoir, discussions entre personnes à l'extérieur qui dégénèrent parfois en altercations verbales ou physiques, la nuit et le jour, flânage le samedi et dimanche matin à la porte de l'édifice, les toux grasses ont souvent dérangé nos petits déjeuners dominicaux cet été.....

Visiteur

#2

2013-10-22 01:39

Des fumeurs jasant à voix haute à toutes heures du jour, du soir et de la nuit : des camions de bière qui alimentent un local où les membres boivent et sortent fréquemment et parlent de plus en plus fort et en viennent aux poings; nous avons vu gens uriner dans nos entrées de garage. Nos samedis et dimanches matin autrefois calmes sont maintenant aux sons de certaines personnes se crachant les poumons en continuant d'occuper le coin. Tout un modèle pour les enfants dans une ville soit disant sans «bar» et où il fait bon élever une famille...

Visiteur

#3

2013-10-22 12:23

The noise has become excessive, especially on party nights. Also, the smoking and the cigarette butts make the area look and smell disgusting.

Visiteur

#4 La Legion (nos voisin coller)

2013-10-23 00:59

La sorti de secour arriere qui sert de toilette et de depotoir , bruit excessif jour, soir et nuit, les stationnements qui n existe plus pour nous ( les citoyens ,propietaires), le non respect envers leur voisins ( musique forte, enguelage a l exterieur et la senteur de boucane de cigarette ( de la sorti du pharmacie jusqu a la ruelle !)

Visiteur

#5

2013-10-27 15:09

Depuis l'ouverture du club, la paix et la tranquillité de notre quartier résidentiel sont menacées. Pourquoi installer au coin de Brault et Verdun (alors que la ville est à construire à un coin de rue de là un nouveau parc pour familles avec jeunes enfants) un club avec permis d'alcool, un club non seulement réservé aux vétérans mais à toute personne qui veut en devenir membre. Le règlement municipal à l'effet qu'il est interdit de causer du bruit excessif de façon à troubler la paix et la tranquillité entre 21h et 9h le samedi et le dimanche n'est pas respecté. La rue commerciale Wellington regorge de locaux vides. Pourquoi venir installer dans un quartier résidentiel un club avec permis d'alcool qui tous les samedis soirs tiennent des danses bien arrosées de 20h30 à 1h30 le matin ? Un club qui a plutôt un air de 'bar déguisé' et pour qui la ville a adopté une dérogation d'usage pour lui permettre d'opérer avec permis d'alcool. Nous ne pouvons tolérer ce bruit (musique, cris, camions de livraison de bière), ces odeurs de fumée, des gens qui fument leurs joint sur le terrain d'un résident de la rue Brault avant d'aller participer à un party et des bagarres la nuit. Ca suffit là. J'invite les résidents à continuer d'appeler la police le samedi soir quand la musique est trop forte et les gens parlent et crient au coin Brault et Verdun ou se tapent sur la gueule. En espérant que nos nouveaux élus sauront s'intéresser à cette problématique qui est devenue une plaie pour le quartier. On a choisi d'habiter ce quartier pour sa tranquillité. On fait quoi maintenant nous ?

Visiteur

#6

2013-10-28 17:24

Il y a deux fin de semaine il y a eu une grosse chicane dehors du CLUB. J'ai appellée la police parce que j'ai eu peur et j'était toute seule dans la maison. Le lendemain, j'ai trouvé du verre cassée sur le bord de la ruelle proche d'ou j'habite.
Ca ne me derange pas que la legion soit à l'endroit présent, mais c'est pas correcte de faire la fete de meme dans égard au voisinage qui est TRES tranquille. On a déménagé dans ce coin pour avoir la paix, pas pour entendre des chicanes entre des hommes agées de 50+ et ivres.

I have the outmost respect for veterans, but I do not think that what is happening is contributing to building a safe and inclusive community. I think we should all get together with the people running the legion and try to find some solutions.
LegionMember5969verdun

#7 Concern any le bruit

2013-11-16 03:23

Je ne veux pas être impoli mais tabarnac pour quoi vous etes pas aller au meeting quand ils avait faite le meeting pour être avec ou contre Norte demenagement?!!
AnAngryMember

#8 En plus

2013-11-16 03:38

Also jveux savoir a quel heure c'est le matin pcq'on ouvre pas avant 2h00 en après midi. En plus de ca, ca ce peux que c'est des inconnues qui sit en train de faire toute ca aussi, ca veut dire que p-e ce n'est même pas nous!! Donc get your facts before you start complaining. Arrête de chialer puis demeange a chateaugay ou c'est plus tranquil. Merci