Pour que les mamans et les papas à la maison aient un salaire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que les mamans et les papas à la maison aient un salaire.


Visiteur

#1

2013-10-30 18:14

tres bonne idee

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-30 18:15



Visiteur

#3

2013-10-30 18:30

Je suis vraiment pour le fait que les mère aux foyer puisse profiter du temps avec leurs enfants sans avoir des souci d'argent .

Visiteur

#4

2013-10-30 18:35

On travail aussi fort que des salarier et en plus c nous qui éleves nos enfants et non une éducatrice pour moi élever mes enfants ces merveilleux mais pas toute les mères qui peu ce permette ça

Visiteur

#5

2013-10-30 18:35

c'est une très bonne idée ! L'auteur de cette pétition à sue trouver les arguments justes .

Visiteur

#6

2013-10-30 18:38

Bien que nous ayons le plus beau des salaires de par les yeux et le sourire de nos enfants, ce ne sont malheureusement pas eux qui paient les factures. Bonne initiative :)

Visiteur

#7

2013-10-30 18:42

Ce serait un bel evolution :)
libellelune

#8

2013-10-30 18:44

En autant que ca ne dure pas jusqu'à la majorité de l'enfant et si la mère à travailler avant. Moi je dit que c'est une bonne idée jusqu'à l'entrée en maternelle. Après la maman à le temps de faire autre chose pour elle. Je retourne au études en septembre prochain quand mon plus jeune commencera l'école. Jai fait le choix de ne pas les envoyer à la garderie. Je suis maman à la maison et jen suis fière malgré le jugement de tout le monde. Jaurais bien aimée avoir un surplus tout ses années car à un salaire plus les allocations desfois on arrivait pas. Alors je trouve que c'est une bonne idée.

Visiteur

#9

2013-10-30 18:45

Je refuse d envoyer mon enfant ce faire élever par des gens. , dont certains ne sont pas qualifier. ! Quoi de mieux qu un enfant près de ses parents ! Personnes ne connait mieux que son propre enfants! 25$ par jour pour qu une personne regarde ton enfant jouer aux bloques ! ? Quand on peu etre avec lui et lui faire découvrir plus :)j espere que le gouvernement ce fira pas juste au salaire du père! On est en 2013 les hommes ne font pss juste vivre leur famille maintenant mais beaucoup son plus d accor que ce soit leur femme qui ai les enfant qu une personne que tu vois 10 minutes par jours et qui te compte n importe quoi. !

Visiteur

#10

2013-10-30 18:45

J'aimerais tellement pouvoir rester à la maison avec mon fils le temps de mes études et tout, mais les bourses sont insufisantes et je vais être obliger de travailler pendant mes études :/
Seb

#11

2013-10-30 18:49

Moi je crois que plutot que de financer les garderies et offrir des places à 7 dollars, le gouvernement devrait plutot donner un montant X par enfant aux parents. Ainsi les parents sont libres de faire ce qu'ils veulent avec l'argent : continuer de travaille et utiliser cet argent pour payer les services de garde ou bien rester à la maison et utiliser cet argent comme salaire de base.
Petite_Marie

#12

2013-10-30 18:51

Tres belle initiative ma chere, moi je n'ai pas le choix d'etre de retour au travail car les bills doivent se payer et malheureusement, je ne choisi pas mes heures de travail qui sont affreuses..... Ma tete n'est nullement au travail car je pense toujours a mon nounou! C'est mon ado qui doit faire souper nounou car papa et maman arrivent trop tard du travail!! Ce qui est innaceptable :( j'espere sincerement que nous obtiendrons le nombre de signatures requises pour nous faire entendre car je veux rester a la maison pour cherir ces precieux moments avec mon fils!!

Visiteur

#13

2013-10-30 18:51

je suis d'accord car moi même ayant deux jeunes enfants a la maison et être une maman monoparentale j aimerais moi aussi être capable de rester auprès de mes jeunes enfants pour les éduqué comme il ce doit, je travail a temps plein pour réussir a tout payer donc je ne voie pas mes enfants souvent. je crois que sa serais une très bonne idée, je suis d'accord.

Visiteur

#14

2013-10-30 19:02

Vous pourriez rajouter dans votre pétition pour les mamans qui veulent prendre soin de leurs enfants différents... trisomie 21 même d'âge scolaire. Dans mon cas, je peu travailler uniquement de jour, donc moins d'heure par semaine, moins de salaire, car pas ou peu de gardienne disponible...monoparentale. Merci

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-30 19:11


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-30 19:12



Visiteur

#17

2013-10-30 19:13

sa serais bien mais jusqua se que l'enfant rentre a la maternelle!

Visiteur

#18

2013-10-30 19:14

Je suis maman a la maison sans salaire mon conjoint paie tout seul et travail comme un malade... Mais nous avons pris ce choix pour que notre fils aie le temps besoin d'au moin un parent ... Aujourdhui nos enfant sont elever par les garderie et le soir les parents sont trop fatiguer pour jouer et ou passer un temps de qualité avec les jeunes bref cest notre opinions... Auj il es impossible detre mere au foyer et il es temps que ca change !!! Peut etre quil y aurais moin d'enfants revolté si toute les mere avais ce choix et cette chance car cest pas toute les famille qui peu vivre a 1 salaire meme que on mange ns croute ca jpeux vs le dire ! Alors je dis oui a la subvention pour etre mere au foyer jusqua ce que l'enfants commence l'ecole!!!
Isabelle Coulombe

#19

2013-10-30 19:17

JE trouve cela une très bonne idée ! Oui nous recevons des montants chaque mois pour nos enfants mais ce n'est pas assez ! Beaucoup de maman voudraient être maman à la maison ... permettre de voir nos enfants grandir sans soucis !

Visiteur

#20

2013-10-30 19:26

tres bonne idee sa me permeterais de rester a la maison avec mes 2 fils sans probleme financier

Visiteur

#21

2013-10-30 19:26

Je suis de celles qui veulent élever leurs enfants à la maison. Je suis très consciente des sacrifices à faire et c'est la seule carrière que j'ai vraiment envie et besoin de faire dans ma vie. Une fois qu'ils seront tous à l'école, je m'engage à reprendre un travail de jour, mais je veux être là pour mes enfants au minimum de la naissance jusqu'à leur entrée à l'école.
Nous avons planifié et replanifié mon conjoint et moi mais il nous manque beaucoup trop d'argent pour arriver et le stress que j'éprouve à courir partout et ne pas voir mon fils assez longtemps et ne pas pouvoir partager autant de temps et de choses avec lui me rend malade même physiquement. Le bien-être social et le chômage ne peux m'aider à cause du statue que j'ai de conjointe de fait et que mon conjoint fait plus que 20 000$ par année...
Si une femme décide par elle-même qu'elle veux rester à la maison avec ses enfants, on devrais lui donner la possibilité de le faire et non se sentir abandonnée par la vie de devoir se casser en mille miette de ne pas voir son enfant autant qu'elle le voudrais, de payer pour laisser une autre personne élever son enfant en arrivant tout juste à payer le reste des dépenses de la maisonnée...

Visiteur

#22

2013-10-30 19:27

Encore plus les mamans d'enfants différents qui n'ont pas vraiment le choix de rester à la maison et qui doivent débourser des fortunes en services au privé car les listes d'attentes au public sont longues de plus de 1, 2 et même parfois 3 ans!!!

Visiteur

#23

2013-10-30 19:37

Je ne suis pas maman a maison a temps plein par obligation monaitaire. J'aimerais bien l'etre par exemple. S'il nous donnerait un peu plus d'argent je le serait

Visiteur

#24

2013-10-30 19:43

Je suis bien d'accore avec cette pétition ! Et j'espère bien que cela changera les choses !

Visiteur

#25

2013-10-30 20:18

Sa merite gros vous comprenez meme pas !!!