Pour que le bourreau Yvette Quéré aille en prison

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que le bourreau Yvette Quéré aille en prison.


Visiteur

#76

2014-02-21 22:49

C'est horrible. Moi même j'ai connut ce qu'est la maltraitance, mais d'un autre type. Pour moi, en terme de maltraitance, on ne peut pas établir une "échelle" de la souffrance.... Mais ça, par contre, c'est vraiment trop affreux, tellement que ça m'a bouleversée. Comment peut-on faire autant de mal à un pauvre petit être innocent qui en souffrira toute sa vie sur tout les plans ? Comment peut-on lui gâcher sa vie et risquer qu'il fasse pareille sur ces enfants ? Comment ?

Je hais les parents, car la plupart ne sont que des connards qui se cachent.

Visiteur

#77

2014-03-13 15:18

Cette femme est un immonde déchet méritant au moins la prison a vie . Ce n'est pas normal qu'elle soit en liberté . J'espère que les passants l'insultent ou lui crachent dessus quand ils la voient .

Visiteur

#78

2014-03-25 08:28

la peine de mort c'est trop simple! le bagne pour ce monstre !!! travaux forcés et surtout très pénibles jusqu'à ce que mort s'en suive !

Visiteur

#79

2014-05-28 11:37

Qu'elle crève en souffrant aussi intessenent et longtemps que possible.
Marinne16

#80

2014-08-18 16:56

Peine de mort c'est tout se quel mérite en tapent Yvette quere on trouve son Facebook a cette ordure !!!!! Courage a Yann on est avec toi !!! 

Marinne16

#81 Re:

2014-08-18 17:02

#4: SHADOW -  

C'est quoi cette connerie de dieu veux qu'on pardonne !!!!! Pffff tu crois sérieusement que c'est pardonnable . Si il y avais un dieu sur cette terre crois tu vraiment qu'il aurai laissé faire de tel chose pfffff incompréhensible et juste incohérent . Les commentaire comme ça ne devrais pas être publier pauvre con


Visiteur

#82

2015-11-25 12:25

Comment est ce possible que ces parents tortionnaires d enfant ne soient pas jugés ! Y compris toute la famille, institution ...
Tous complices de ces cruautés.
C est un double martyr pour Yann.
Je souhaite de tout mon être, assister un jour au jugement ces criminels.
Effarent.

Visiteur

#83

2016-03-02 18:55

Je souhaite de tout coeur que yvette le bourreau aille en prison pour plus de 10 ans

Visiteur

#84

2016-08-26 20:06

elle merite plus que sa

Visiteur

#85

2016-08-26 23:55

c horible elle merite la prison et encore c pas assai la penne de morts