Mouans-Sartoux: révision projet logements sociaux des Groules

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Mouans-Sartoux: révision projet logements sociaux des Groules.

Visiteur

2014-01-07 12:49

et si c’étaient des logements "privés";qui,ici,en penserait quoi?

Visiteur

#27 Re:

2014-01-11 20:16

#26: -

bonjour.

je suis riverain!

privé ou social cela ne changerai rien nous somme contre la dencité et le non respect de l'architecture provencal!!!!!

robert romanocci

#28 je suis d'accord avec le projet

2014-02-04 11:25

Bonjour, je vis depuis 15 ans sur mouans sartoux, c'est bien que de nouveaux projets urbains naissent dans cette région dynamique de la commune. C'est la ville qui se développe, personne ne pourra empêcher cet élan urbain...et de plus, nous tous devront loger nos enfants, alors, un peu de réflexion et de citoyenneté.
Et pour les petits problèmes de voisinages...et bien..votez bien!
A bon entendeur.

Visiteur

#29 Re: Re:

2014-02-04 11:35

#27: - Re:

ah oui belle erreur, c'est Densité!....je comprends pourquoi ils "dencifient" chez toi! arf!

http://www.conjugaison-verbe.fr/privatefolder2/conjugaison-verbe-densifier.gif...

AGENT 03670

#30 ET LE QUATAR A DONNE 5 MILION D EURO A LA MAIRIE

2014-04-26 18:08

D APRES CANAL + ET UN INTENDANT LE QUATAR A DONNE 5 MILLION D EURO A LA VILLE A MR RODRIGUES
CELA EST UN SCANDAL POUR LE PROJET DES 32 HECTARES A CASTELLARAS

FAIRE DE LOGEMENTS SOCIAUX CELA N EST PAS UN SCANDAL
JIMMY BOND

#31 Re: je suis d'accord avec le projet

2014-04-26 18:12

#28: robert romanocci - je suis d'accord avec le projet

BRAVO MONSIEUR   DITES LE TRES FORT QU IL FAUT LOGER LES GENS ET DITES QUE LE QUATAR A DONNE 5 MILLION D EURO AUX BANDITS DE LA MAIRIE DE MOUANS SARTOUX ET QUE MR RODRIGUES A PRIS 1 MILLION EN LIQUIDE

DANS UNE VALISE DIPLOMATIQUE

Visiteur

2014-11-17 19:46

vive Mouans sartoux, et ses logement sociaux construits à la pelle, partout, pour renforcer les embouteillages, la sécurité et le cadre de vie c'est une ville en devenir....et drôle d'avenir, plus rien a envier à Vallauris, ranguin ;;;;;