Contre la fin de la distribution de courrier à domicile

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fin de la distribution de courrier à domicile.


Visiteur

#1

2013-12-13 02:08

C,est ça qu'on apelle l'évolution humanitaire, ou-est-ce qu'on s'en va rien pour encourager les travailleurs, le gouvenerment font des messages publicitaires à la télé pour nous sensibiliser contre les dépressions et les suicices en tout cas ce n'est pas sûrement pas eux qui les encourage à vivre sur cette terre.
Robin des bois
Visiteur

#2

2013-12-13 04:16

Il y aurait beaucoup plus d'argent pour les services aux citoyens si les politiciens cessaient de dilapider honteusement les fonds publics en prenant de mauvaises décisions et en se remplissant les poches en vidant les nôtres!


Visiteur

#3

2013-12-13 09:19

Si personne ne se bat il narriveras rien ici au Saguenay avec notre détermination on nas réussie a empecher un bureau de poste a fermer il faut seulement de la volonté

Visiteur

#4

2013-12-13 17:35

les personnes âgées qui sont chez eux et ceux qui sont en manque de motricité seront bien mal pris félicitation monsieur harper profitez en votre mandat finira au prochaine élection.

Visiteur

#5

2013-12-13 18:13

pensez aux personnes âgées et a ceux a mobilité réduite...

Visiteur

#6

2013-12-13 18:54

je ne suis vraiment pas d,accord ayant une maladie chronique impossible pour moi d,aller chercher mon courrier merci de me comprendre.
Mary-QC

#7

2013-12-13 19:18

Merci à tous d'avoir signé cette pétition, s'il vous plaît partager là.

Visiteur

#8

2013-12-13 20:38

Je ne peux me déplacer et personne ne pourra m'aider. Mon seul loisir est la lecture, je reçois plusieurs livres par mois de la bibliothèque par "postes canada". Que me restera-t-il à part mes handicaps permanents? Ne faites pas cela, je n'aurai plus rien pour m'aider à continuer cette misérable vie. Je ne suis pas la seule dans cette situation, des milliers de personnes souffriront si vous maintenez votre décision. Je voue en prie!

Visiteur

#9

2013-12-14 15:50

etant factrice moi-meme depuis presque 8 ans, je vous confirme que rien ne vaux une visite chez un client de porte en porte. le contact humain sera supprimé du même coup, les gens seuls sans familles dont personnes âgées ne pourront plus parler avec, qui sait, la seule personne qui voit par jour soit leur facteur. on coupe dans le gras? pas du tout ! nous exercons un metier vraiment pas facile et les gens sont en général tres satisfait de notre travail. nous rencontrons des gens sur nos routes, des gens formidables qui nous donnent de leau l'été, nous offrent de rentrer chez eux pour se réchauffer en plein hiver. Harper watch-toé on va te chanter un gros na na nana hey hey hey good bye aux prochaines élections!

Visiteur

#10

2013-12-14 15:51

si vous voulez faire plus pour nous et pour vous, il ya aussi une autre et meme plusieurs petitions pour que HARPER reviennent sur sa décision. je ne suis pas une fan du parti libéral mais ils ont quand meme pris position de notre bord, je vous laisse leur petition a signer svp faites le merci

http://www.liberal.ca/fr/postes-canada/

Visiteur

#11

2013-12-15 01:55

Que vont faire les personnes âgées, les géns qui se font opérer etc. Ils doivent trouver une solution avant de fermer .

Visiteur

#12

2013-12-15 04:01

Il y a aussi tous les feuillets et lettres de publicité (banque, carte de crédit, livret de bons rabais, etc... qui seront jeté par terre comme on a pu voir sur des photos d'endroits où ils ont implanté ces cassiers qui défigure le paysages aussi... Où vont-ils mettre toutes ces murs de casier à lettre? Pensez juste aux vieux Montréal, vieux Québec, etc... ET qu'arrivera-t-il pour les blocs appartements? Les résidences de personnes âgées qui ne peuvent plus se déplacés, etc...

Visiteur

#13

2013-12-19 14:36

En espérant voir des boites bleu au Québec :)
En espérant que le gouv du QC a des couilles..

Visiteur

#14

2013-12-20 12:14

Payer moins les dirigants (l`èxécutif)`de Postes Canada à coup de million et  on en aura surement assez......

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-20 12:22


josy

#16 bravo

2013-12-25 18:42

#3: -

je salue votre détermination et votre opposition. C'est super de voir une communauté se tenir debout. Si tout le modne était ainsi, mon avenir aux postes aurait sans doute un tout autre destin. Merci de votre appui

josy

#17 bien dit !

2013-12-25 18:43

#4: -

vous avez raison et croyez-moi, moi aussi je vais lui dire bye bye aux prochaines élections! ou plutôt éRection comme monsieur Harper dit si bien dans un français plutôt médiocre hahaha

josy

#18 Re: Témoignage de prêt Olivia

2013-12-25 18:44

#15: olivia - Témoignage de prêt Olivia

votre opinion n'a aucun lien avec le sujet de notre pétition.... vous devriez changer d'endroit pour écrire ce genre de commentaires

josy

#19 merci de votre soutien

2013-12-25 18:47

#6: -

je suis factrice moi-même et je vois souvent des gens malades,seuls chez eux, paralysés.des gens de toutes sortes. je leur aporte non seulement leur courrier mais du réconfort, une compagnie quotidienne qui pour certain, est leur seule visite de la semaine. merci d'avoir signé

josy

#20 wow !

2013-12-25 18:49

#13: -

mon Dieu quelle bonne idée! J'avoue que cela serait super cependant probablement compliquer à modifier puisque nous travaillons pour le fédéral et non le provincial.... je ne sais pas quel impact cela pourrait avoir sur nos payes, nos avantages sociaux, nos horaires de travail. Mais j'avoue que cela serait vraiment nice si nos conditions s'amélioreraient pour nous facteurs/factrices mais aussi afin de conserver l'intégrité de ce que c'est un facteur qui livre à la maison.merci d'avoir signé


Visiteur

#21

2014-02-23 13:12

Je suis a mobilité réduite le courrier a domicile c'est essentiel.Pierre

Visiteur

#22

2014-02-23 13:20

La moitié de la population est agée ou presque ces dirigeants du gouvernement ont-ils appris a réfléchir c'est inimaginable