Soutien à Dieudonne
Contacter l'auteur de la pétition
Re: prêt pour la fin d'année
#10: lebois - prêt pour la fin d'année
c'est bien gentil, sauf que vous reproduisez le même système avec des taux de prêt exagérés !
This comment has been removed by the person who wrote it.
Vive la liberté de dire sa propre vérité et l'opinion publique est le seul garant de cette vérité car elle représente le peuple souverain par son nombre !!!!! 1 % contre 99% c'est ENORME o_O))) SATAN la sens tu qui se glisse dans ton Q la quenelle 8---> 2014
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
C'est une honte pour la démocratie (qui n'a jamais vraiment existé cela dit...) et la libre expression !
Coluche, Déproge, et bien d'autres, seraient en prison s'ils vivaient encore ?!
J'espère que ça générera une prise de conscience du citoyen lambda et que ça influencera son bulletin de vote !
déjà qu'on lui a volé le vote blanc, pour faire remonter les pourcentages de plus en plus mauvais obtenus par la classe politique de tout poils.
La France part en Quenelles, Oups ! en quenouille !
Valls ferait mieux de s'occuper de son ministère et d’arrêter de mentir de façon éhontée à tous les ouvriers que l'on licencie partout pour raisons de délocalisations pour enrichir les plus nantis au détriment de l'humain.
Pour faire une loi utile il faut des mois sinon des années ... parfois ça va plus vite ! Etonant... Non !
J'adore Zemmour (d'origine israelite) son intelligenge et sa perspicacité ainsi que pour sa destestation du politiquement correct, et Dieudonné pour les mêmes raisons...
je suis gaté ils font la "une" du nouvel obs !
http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L250xH201/arton22557...
Dieudpnné serait il le premier nazi noir et Zemmour le premier israélite anti sémite ?
je dois avoir des gouts étranges ...
avis personnel...
QUENELLE après c'est le SOLEIL :D
Notre cher$ Président et notre tendre premier Ministrel se comportent comme de grand moralisateur ALORS qu'ils ont étés vus devant les caméras à faire pire que ce qu'on reproche à DIEUDONNE.
Pour le premier il a dit ceci trés récemment au retour de son premier ministre d' Algérie , je cite : " Ah ! Vous êtes revenue vivant ... " Sous-entendu l' Algérie est Dangereux !?
Et pour le second lorsqu'il se promène à EVREUX et qu'il trouve que pour la caméra il lui faudrait des "WHITE" des "BLANCS" et malheureusement pour lui un micro de télévision avait tout enregistré et diffusé sur notre ami INTERNET
BREF comme dit le proverbe chinois enlève la paille de tes yeux avant de vouloir retirer celle de ton voisin 8---) Ami quenellier Bonne Année 2014
| This discussion has been closed. |